Processeur dual-core

colm8 Messages postés 60 Statut Membre -  
colm8 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un PC portable acer aspire7520 depuis juin, il possède AMD athlon 64x2 Dual-Core processor, et je n'ai quasiment plus d'espace sur mon disque C:, à coté de ça le D: est pratiquement vide, est-ce possible de stocker dedans ? ou de remplacer l'activité du C: par le D: ?
Si oui comment faire ?

merci par avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Ninja_En_Short Messages postés 136 Statut Membre 9

?

Je suis pas très sûr de comprendre ce que tu cherches à faire, si c'est juste transférer les dossiers sur le disque D tu peux faire un simple copier/coller ça n'as aucune incidence sur les exécutables. Par contre pour les raccourcis sur le bureau ou ailleurs ne vont probablement pas aimer, faudra les refaire un par un.
0
colm8 Messages postés 60 Statut Membre 1

Bonjour Ninja_En_Short,

et bien j'ai déjà essayé de faire couper/coller mais ça ne veut pas se mettre sur le 2ème disque dur (D:), en fait ça reste sur le 1er (C:), je pensais qu'il y avait un paramètre à modifier pour activer le D: mais je ne trouve pas !
Pour faire simple, à la base l'ordi a 139.2 Go (C: a 69.7Go et D: a 69.5Go), sauf que actuellement je me retrouve avec un ordi qui n'a que 69,7Go (ce qui est moins amusant), j'envisage de m'acheter un disque dur externe, mais j'aurais bien voulu profiter des 69.5Go qui me reste.
0