Cheat codes pour Narnia - Chapitre 1
Catiminy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rasta man -
rasta man -
Bonjour,
J'ai vu sur internet qu'il y avait des cheat codes pour avoir des options en plus dans le jeu. Pour certains, il faut les encoder avant d'appuyer sur Start (le bouton "Start" se colore alors en vert pour dire qu'on a réussi). Mon problème est que je ne vois pas le bouton "Start", malgré que j'ai recommencé plusieurs fois le jeu, pouvez-vous m'aider?
J'ai aussi essayé les autres codes (à faire pendant une partie) mais j'ai l'impression que ça ne fait rien. Ca vous est aussi arrivé? Vous connaissez un site qui donne des infos plus détaillées sur le jeu?
Merci d'avance pour toutes vos infos
J'ai vu sur internet qu'il y avait des cheat codes pour avoir des options en plus dans le jeu. Pour certains, il faut les encoder avant d'appuyer sur Start (le bouton "Start" se colore alors en vert pour dire qu'on a réussi). Mon problème est que je ne vois pas le bouton "Start", malgré que j'ai recommencé plusieurs fois le jeu, pouvez-vous m'aider?
J'ai aussi essayé les autres codes (à faire pendant une partie) mais j'ai l'impression que ça ne fait rien. Ca vous est aussi arrivé? Vous connaissez un site qui donne des infos plus détaillées sur le jeu?
Merci d'avance pour toutes vos infos
A voir également:
- Cheat codes pour Narnia - Chapitre 1
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Les codes ascii - Guide
- Gta 4 cheat codes pc - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Spotify codes - Guide
4 réponses
ba je c pa si c sur gamecube ke tu cherche des codes mé o ka ou tien ^^
invincible: maintenez L et faites bas,haut,bas,droite,droite.
zapper le niveau: maintenez L et faites bas,gauche,bas,gauche,bas,droite,bas,droite,haut.
choix du niveau: maintenez L et faites haut,haut,droite,droite,haut,droite,bas.
le plein de santé: maintenez L et faites bas,gauche,gauche,droite.
+10 000 pièces: maintenez L et faites bas,gauche,droite,bas,bas.
toutes les aptitudes: maintenez L et faites bas,gauche,droite,gauche,haut.
tous les niveaux bonus: dans le menu bonus,maintenez L et faites bas,bas,droite,droite,bas,droite,haut.
voila a peu près tout les codes aprè c toi ki voi ^^ a+
invincible: maintenez L et faites bas,haut,bas,droite,droite.
zapper le niveau: maintenez L et faites bas,gauche,bas,gauche,bas,droite,bas,droite,haut.
choix du niveau: maintenez L et faites haut,haut,droite,droite,haut,droite,bas.
le plein de santé: maintenez L et faites bas,gauche,gauche,droite.
+10 000 pièces: maintenez L et faites bas,gauche,droite,bas,bas.
toutes les aptitudes: maintenez L et faites bas,gauche,droite,gauche,haut.
tous les niveaux bonus: dans le menu bonus,maintenez L et faites bas,bas,droite,droite,bas,droite,haut.
voila a peu près tout les codes aprè c toi ki voi ^^ a+
rasta man
moi c sur PS2 que je cherche les code