Dois-je réinstallet un fichier .dll suite inf
mabiche1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai été infectée par le virus Virtumonde, ai réussi (je crois) à m'en débarasser avec Avast et Spybot. Maintenant à chaque fois que j'allume mon pc, il me dit au démarrage:
"Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\qiyhublg.dll
Le module spécifié est introuvable"
Je ne sais pas à quoi sert ce fichier. Es-ce une part du virus, ou un élément essentiel pour Windows? Si ca sert à quelque chose, comment le restaurer, sachant que j'ai éradiqué bcp de fichiers afin de me débarrasser de ce virus
Si il est utile à Windows, je suis très mal....
Si il fait partie du virus, comment désactiver ce message d'alerte définitivement?
Merci de votre aide
Mabiche1
j'ai été infectée par le virus Virtumonde, ai réussi (je crois) à m'en débarasser avec Avast et Spybot. Maintenant à chaque fois que j'allume mon pc, il me dit au démarrage:
"Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\qiyhublg.dll
Le module spécifié est introuvable"
Je ne sais pas à quoi sert ce fichier. Es-ce une part du virus, ou un élément essentiel pour Windows? Si ca sert à quelque chose, comment le restaurer, sachant que j'ai éradiqué bcp de fichiers afin de me débarrasser de ce virus
Si il est utile à Windows, je suis très mal....
Si il fait partie du virus, comment désactiver ce message d'alerte définitivement?
Merci de votre aide
Mabiche1
A voir également:
- Dois-je réinstallet un fichier .dll suite inf
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Tape le nom du dll sur google (tu dois avoir un site pour telecharger ce DLL) et ensuite tu le met dans le system32
Bonjour,
et merci de m'aider
Je suis novice quand tu dis "tu dois avoir un site pour le téléchrger", euh, de quoi parles-tu?
google ne trouve rien
Une autre idée?
Merci encore
et merci de m'aider
Je suis novice quand tu dis "tu dois avoir un site pour le téléchrger", euh, de quoi parles-tu?
google ne trouve rien
Une autre idée?
Merci encore