A voir également:
- Comment je change de version de warcraft 3 ?
- Changer de dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
6 réponses
Salut !
Il y a un programme appelé Nostalgia qui permet de downgrader Warcraft (il faut avoir le patch à la version que l'on souhaite downgrader, téléchargeable sur le net, comme ici par exemple). Vu qu'il est assez dur à trouver sur le net, mais en googlant intensément tu le trouveras peut-être. Si je le peux, je l'uploderai quelque part et te donnerai le lien.
Le programme n'est pas parfait, hein. Mais bon.
PS: comment ça, l'installation se fait directement à la 1.22 chez vous? Vous installez à partir de quoi?
Il y a un programme appelé Nostalgia qui permet de downgrader Warcraft (il faut avoir le patch à la version que l'on souhaite downgrader, téléchargeable sur le net, comme ici par exemple). Vu qu'il est assez dur à trouver sur le net, mais en googlant intensément tu le trouveras peut-être. Si je le peux, je l'uploderai quelque part et te donnerai le lien.
Le programme n'est pas parfait, hein. Mais bon.
PS: comment ça, l'installation se fait directement à la 1.22 chez vous? Vous installez à partir de quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand vous réinstallez le jeu, si vous voulez vous retrouver à un patch précis, vous téléchargez ce patch sur le net via le lien que j'ai mis au-dessus.
Battle net vous mettra toujours à la dernière version, lui.