Comment je change de version de warcraft 3 ?

AmiDuJour -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais mettre ma version de warcraft 3 en 1.21
et en ce momment jai la 1.22 .
C est pour allé rejoindre un ami qui joue sur serveur special .

Merci de me repondre .
A voir également:

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Il y a un programme appelé Nostalgia qui permet de downgrader Warcraft (il faut avoir le patch à la version que l'on souhaite downgrader, téléchargeable sur le net, comme ici par exemple). Vu qu'il est assez dur à trouver sur le net, mais en googlant intensément tu le trouveras peut-être. Si je le peux, je l'uploderai quelque part et te donnerai le lien.

Le programme n'est pas parfait, hein. Mais bon.

PS: comment ça, l'installation se fait directement à la 1.22 chez vous? Vous installez à partir de quoi?
1
Utilisateur anonyme

moi je crois ,que c'est en me conectant a battle.net qu'il s'est upgradé tout seul
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Utilisateur anonyme

Bah oui, c'est un peu normal, du coup...
Quand vous réinstallez le jeu, si vous voulez vous retrouver à un patch précis, vous téléchargez ce patch sur le net via le lien que j'ai mis au-dessus.

Battle net vous mettra toujours à la dernière version, lui.
0
Utilisateur anonyme > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc notre amidujour l'a dans l'os pour etre poli
0
Youplaboum

désinstalles reinstalles et tu pourras jouer sur ton serveur non-officiel
0
Utilisateur anonyme

tu réinstalle warcrft et mise à jour 1.21
0
AmiDuJour

Bah la premiere fois que jai installé war 3
les mises a jours se sont mise automaitquement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

exact moi aussi
dis à to pote de se mettre à jours
0
AmiDuJour

Moué mais c est sa le problem lui il est dans un cyber(avec leur serveur )
0