Aide pour un sram
mysterru
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sacry-daggers -
sacry-daggers -
Bonjour, je suis un sram lvl 56 sur brumaire du nom de mysterru mes sort boosté sont invisi lvl 5 , coup sournois lvl 3, piege de masse lvl 5 concentration de chakra lvl 5, maitrise lvl 5, piege d'imo lvl 4, piege de silence lvl 3, puis mes stuff sont masque troma +65 frc +1dmge, cape br +70frc, 2 ano force du croco +42 , amu bwak terre +35, ceinture terredala +44 frc +14%dmge au piege +4 cc +1creat +341 pods ,abrabottes +62 force avec un bwak +80 frc ou bouloute +160 vita mes stats sont 144 force ,80 agi ,50 vita (vita parchotter) je demande aux sram ou est-ce ke je pourai allez xp à mon lvl et quels est la pano ideale pour le lvl 77 jusqua ... merci de repondre le plus vite possible
3 réponses
jai dit ke je demandé ou je pouvais xp pour mon lvl (56) et quel pano il fallait pour le lvl 77 a hl
Deja vu comment t'as mis la base tu devrais faire otomaï,tu ten fiche de ton parchotage en vie avec la 1.27 qui va sortir dans 4 jours ^^.Sinon pour le stuff ton masque troma est ripou, prend une guenille +10CC 5 dommages(cape)un familier + 80 en force ,garde tes 2 anneaux c'est bien ^^ et prend une amublop reinette et des dagues d'elorie entuwan.Ca c'etais le stuff combat ^^ mais il te faut un stuff sagesse alors pour sa prend coiffe et cape prespic +24 la coiffe et +30 ma cape ensuite une alliance de silimelle+30 (anneau),comme bottes tu prend euh .....bottes aventurier +10^^ un baton tont ata +30 et un pti dofus cawotte +20 en sagesse minimum;et pour finir si tu veu tu te prend une amulette de la boule et garde ta bouloute pour xp ^^.Sa te fais en tout +150 en sagesse ^^et tu xp cochon de lait juskau lvl 60 ^^.