Renseignement sur ami Facebook

nokiasam Messages postés 5 Statut Membre -  
nokiasam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais vous expliquer mon problème.
Je suis sur Facebook. Lorsque je vais sur la liste d'amis d'un de mes amis, et que je clique sur certains (qui ne sont pas mes amis) apparait leur nom, leur réseau et quelques renseignements d'ordre "privé". Je voudrais donc savoir qui a rentré ces renseignements : mon ami ou l'ami de mon ami. Dans le cas où c'est mon ami, comment savoir s'il a rentré quelque chose sur ma fiche. Dans le cas où ce n'est pas mon ami, peut-il voir ce que les autres ont rentré.
Voilà. j'espère que vous pourrez me renseigner et que mes explications sont... claires. merci beaucoup.

3 réponses

tee

Bonjour j'ai une requête urgente, j'aimerais savoir si il existe un moyen détourné permettant de pouvoir consulter la fiche d'un individu ayant été de par le passé dans mes amis mais qui ne l'est plus actuellement sans pour autant lui en refaire la demande.
Merci d'avance!

Cordialement,
Tee
2
biguiz Messages postés 206 Statut Membre 35

C'est l'ami de ton ami qui rentre ces informations...
Après vu que tu n'es pas son ami sur Facebook, ça ne t'affiche qu'une partie des infos qu'il a rempli.
0
nokiasam Messages postés 5 Statut Membre

merci de ta réponse super rapide. Mais es-tu sûr de cela ? Si c'est ça, vu les mentions portées, je pense qu'elle s'adresse un peu/beaucoup à moi. Est-ce possible ? Mon ami peut-il voir la même chose que moi ? A-t-il dû donné son accord (j'ai un doute là-dessus). Merci encore
0
biguiz Messages postés 206 Statut Membre 35

Ce que tu vois est ce que l'ami de ton ami a rempli...
0
nokiasam Messages postés 5 Statut Membre

stp, juste une autre question : est-ce que l'ami de mon ami a pu rentrer ces informations juste pour moi ? je veux dire est-ce que ces infos s'affichent uniquement par exemple pour moi, d'autres infos pour une autre personne...
Mon ami me dit qu'il ne peut pas voir ce qui s'affiche (bien sûr parce qu'il l'a dans ses amis)... moi il parait que je suis l'ennemi de cette personne (pfffffff histoire de coeur......)
0