Probleme avec jeux
Résolu
essem
Messages postés
101
Statut
Membre
-
essem Messages postés 101 Statut Membre -
essem Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a un jeux depuis plus d'un an et hier soir ce probleme a commencer. Quand j'entre dans le jeux a peine 5min d'écoulé que sois mon ordi redemarre ou ca bug mon ecran s'éteint et ce rallume ....
Quelqu'un peut m'aider s.v.p
Je joue a un jeux depuis plus d'un an et hier soir ce probleme a commencer. Quand j'entre dans le jeux a peine 5min d'écoulé que sois mon ordi redemarre ou ca bug mon ecran s'éteint et ce rallume ....
Quelqu'un peut m'aider s.v.p
A voir également:
- Probleme avec jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
18 réponses
Si ton pc redemarre tout seul sa doit etre ta patte thermique de ton precesseur qui et usé va la changer
ca ne le fais pas a tous les coups ... sois elle redemarre ou l'ecran s'allume et s'éteint et au fait la patte thermique je ne sais meme pas c'est quoi :D
C'est sur le CPU
C'est surment un probleme de surchauffe
1) nettoi la poussiere
2) change la pate thermique
3) si sa change pas achette un ventilo x) ou meme un ventirad pour le CPU
C'est surment un probleme de surchauffe
1) nettoi la poussiere
2) change la pate thermique
3) si sa change pas achette un ventilo x) ou meme un ventirad pour le CPU
La patte thermique c'est une patte (sa va de soit^^) qui et une protection on va dire pour ton pc si tu en a plus le processeur va chauffer et windows va passer ne mode alerte pour pas que ta carte mere surchauffe (crame) et va reboot ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que je voit pas mes post a chaque validation -_- desolé si triple ou quadrilple post ^^
fin bref pour faire une reponseclaire sela doit etre ta patte thermique qui et foutu donc va la changer si ta un magasin
d'informatique dans ta ville il devrait te la changer pour pas cher si jamais le probleme perciste met ton pc en reparation
voila
d'informatique dans ta ville il devrait te la changer pour pas cher si jamais le probleme perciste met ton pc en reparation
voila
voila je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai ouvert ma tour et placé un ventilateur a proximité et maintenant c'est correcte.
J'ai remarqué que la carte vidéo est drôlement chaude mais bon je ne suis pas un connaisseur ...
J'ai remarqué que la carte vidéo est drôlement chaude mais bon je ne suis pas un connaisseur ...
ok par contre ne touche jamais au precesseur la patte thermique est en dessous si par malheure tu y touche ^^ ta carte mere crame dans les 10 mn a suivre ^^ ou windows t'empechera de demarer ton pc fin bn si c'est resolu oubliepas de passer se post en [resolu]