Probleme avec jeux

Résolu
essem Messages postés 101 Statut Membre -  
essem Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a un jeux depuis plus d'un an et hier soir ce probleme a commencer. Quand j'entre dans le jeux a peine 5min d'écoulé que sois mon ordi redemarre ou ca bug mon ecran s'éteint et ce rallume ....

Quelqu'un peut m'aider s.v.p
A voir également:

18 réponses

Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre 69

Si ton pc redemarre tout seul sa doit etre ta patte thermique de ton precesseur qui et usé va la changer
0
essem Messages postés 101 Statut Membre

ca ne le fais pas a tous les coups ... sois elle redemarre ou l'ecran s'allume et s'éteint et au fait la patte thermique je ne sais meme pas c'est quoi :D
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

C'est sur le CPU

C'est surment un probleme de surchauffe

1) nettoi la poussiere
2) change la pate thermique
3) si sa change pas achette un ventilo x) ou meme un ventirad pour le CPU
0

La patte thermique c'est une patte (sa va de soit^^) qui et une protection on va dire pour ton pc si tu en a plus le processeur va chauffer et windows va passer ne mode alerte pour pas que ta carte mere surchauffe (crame) et va reboot ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ya moyen que je t'envoie les temperatures ??
0

et il y a un moyen pour que je t'envoie les temperatures ??
0

Telecharger speedfan
0

GPU : 76C
System : 45C
AUX : 46C
HD0 : 46C
Core : 37C
Core : 74C
Ambient : 0C
0

pour préciser j'étais sur le jeux
0

Oé donc c'est patte thermique go la changer ien a paspour bien cher
0

Patte thermique c'est sur
0

C'est normal que je voit pas mes post a chaque validation -_- desolé si triple ou quadrilple post ^^
0

fin bref pour faire une reponseclaire sela doit etre ta patte thermique qui et foutu donc va la changer si ta un magasin
d'informatique dans ta ville il devrait te la changer pour pas cher si jamais le probleme perciste met ton pc en reparation
voila
0

voila je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai ouvert ma tour et placé un ventilateur a proximité et maintenant c'est correcte.

J'ai remarqué que la carte vidéo est drôlement chaude mais bon je ne suis pas un connaisseur ...
0

ok je te remercie ! je vais mettre résolu et voir à ça.
0

ok par contre ne touche jamais au precesseur la patte thermique est en dessous si par malheure tu y touche ^^ ta carte mere crame dans les 10 mn a suivre ^^ ou windows t'empechera de demarer ton pc fin bn si c'est resolu oubliepas de passer se post en [resolu]
0

en meme tps si quelqu'un peut mexpliquer le taux de rafraichissement par ce que ma liste d'intervention et jamais a jour c'est gavant
0

finelemt je crois pas que ce sois ca, ce matin quand j'allume mon ordi l'ecran reste en mode veille donc j'imagine que le probleme est peut-etre de la carte video .. ?!
0