Titre et nom d'artiste de rap americain année
Mans-du-75 -
Mon problème est ceci, je cherche un titre et son nom d'artiste d'une musique rap americain année 90, dont je ne connait que le refrein du genre en anglais : check baby one-two-three
check baby one-two-three-four
c'est un rap très enlèvé qui m'a fait dansé quand j'était tres gosse.
maintenant je voudrai le retrouver
si vous plait aider moi à retrouver ce morceau
longue vie à toute l'équipe
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
- Titre et nom d'artiste de rap americain année
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom pour facebook stylé - Guide
23 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'identification d'un morceau de rap américain des années 90, connu uniquement par un refrain en anglais ressemblant à "check baby one-two-three check baby one-two-three-four". La meilleure réponse suggère que l'artiste pourrait être Lord Kossity avec "Hey Sexy Wow", une piste citée comme possible malgré l'origine française et la date incertaine. D'autres indices évoquent des groupes américains des années 90 et des clips potentiels, tandis que certains répondants recommandent des sites dédiés pour retrouver rapidement un air qui trotte. En revanche, d'autres propositions mentionnent Tribe Called Quest comme piste générale vers le rap US des années 90 et diverses sources suggèrent de vérifier les refrains similaires pour affiner l'identification.
Vas là dessus tu trouveras peut etre ton bonheur
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-cet-air-qui-trotte-dans-votre-tete-460-1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi je cherche une chanson de rap americain depuis longtemps
je ne sais pas exactement de quand date la chanson mais le refrain est : ooo sexy wool et dans le clip (que je ne trouve pas non plus forcément) il y a de jeunes rappeurs avec des femmes en lingerie dans un garage où il y a de la laine partout.
ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson
d'avance merçi
;-) ;-) ;-)
- 1
- 2