Titre et nom d'artiste de rap americain année
hervest
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 15:18
Mans-du-75 - 6 déc. 2014 à 00:53
Mans-du-75 - 6 déc. 2014 à 00:53
Bonjour à toute l'équipe de près au de loin nous fournisse des infos et solutions qui parfois sauvent nos vies.
Mon problème est ceci, je cherche un titre et son nom d'artiste d'une musique rap americain année 90, dont je ne connait que le refrein du genre en anglais : check baby one-two-three
check baby one-two-three-four
c'est un rap très enlèvé qui m'a fait dansé quand j'était tres gosse.
maintenant je voudrai le retrouver
si vous plait aider moi à retrouver ce morceau
longue vie à toute l'équipe
Mon problème est ceci, je cherche un titre et son nom d'artiste d'une musique rap americain année 90, dont je ne connait que le refrein du genre en anglais : check baby one-two-three
check baby one-two-three-four
c'est un rap très enlèvé qui m'a fait dansé quand j'était tres gosse.
maintenant je voudrai le retrouver
si vous plait aider moi à retrouver ce morceau
longue vie à toute l'équipe
A voir également:
- Titre et nom d'artiste de rap americain année
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy rap français - Forum Services en ligne
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Mettre un morceau en ligne sur tubidy - Forum Création et production musicale
23 réponses
je recherche une music des annee 90 (rap) qui fait dans toute la music une arriere voi la..la...la..la je pense que c un group american merci a tous
ax-well je crois que tu parle de "lord kossity" "hey sexy wow"
voila
voila
bonjour je cherche un groupe de rap ou il y en a un qui a toujour une horloge au tour du cou merci
julien35
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
11
30 juil. 2008 à 15:20
30 juil. 2008 à 15:20
Bonjour,
Vas là dessus tu trouveras peut etre ton bonheur
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-cet-air-qui-trotte-dans-votre-tete-460-1
Vas là dessus tu trouveras peut etre ton bonheur
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-cet-air-qui-trotte-dans-votre-tete-460-1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous j'aimerais retrouver un clip que j'ai vu il y a pa mal de ten je ne conais pa le nom du rapeur,je c ke c'est américain et ko debu du clip on voi un jeune ki jette une paire de chaussur sur un fil electrique.
merci de me tenir au courant si vous voyez
byye
merci de me tenir au courant si vous voyez
byye
salut
moi aussi je cherche une chanson de rap americain depuis longtemps
je ne sais pas exactement de quand date la chanson mais le refrain est : ooo sexy wool et dans le clip (que je ne trouve pas non plus forcément) il y a de jeunes rappeurs avec des femmes en lingerie dans un garage où il y a de la laine partout.
ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson
d'avance merçi
;-) ;-) ;-)
moi aussi je cherche une chanson de rap americain depuis longtemps
je ne sais pas exactement de quand date la chanson mais le refrain est : ooo sexy wool et dans le clip (que je ne trouve pas non plus forcément) il y a de jeunes rappeurs avec des femmes en lingerie dans un garage où il y a de la laine partout.
ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson
d'avance merçi
;-) ;-) ;-)
C'est WRECKS'N EFFECT le groupe du petit frère de Teddy Riley le créateur de la New JAck et le titre est Rump Shaker...c vrai que c'est du bon son mais c'est pas du rap!!! Lol
bjr je cherche un gros son rap us ou hip hop c'est une musique qui fait semblan de sarété é ki repren a chake foi ac le mm son
J'ai entendu l'instru d'une musique sur le JT de TF1 dont voici la vidéo : http://videos.tf1.fr/jt-20h/dans-l-enfer-de-la-jungle-de-calais-4759224.html . Ci quelqu'un peut m'aider à en retrouver le titre et l'auteur je l'en remercie :) .
5 janv. 2009 à 21:24
3 févr. 2009 à 22:32
4 juil. 2010 à 01:09
15 juil. 2010 à 17:55
16 août 2010 à 21:49