Impossible supprimer Bit Defender

Fermé
Bettyboop - 30 juil. 2008 à 14:40
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 30 juil. 2008 à 15:27
Bonjour,
Je possède Bit Defender Internet security 2008, installé depuis 1 an sur mon PC Vista.
Dernièrement, il s'est scratché tout seul. J'ai donc refait une installation et au cours de l'installation il m'a été demandé si je voulais la dernière version. Bêtement j'ai dit oui.
Maitenant plus rien ne marche et pour refaire une nouvelle installation de mon logiciel d'origine il m'est demandé de désinstaller le bit defender dernière version.
Alors là impossible.
J'ai essayé dans ajout suppression de programme : impossible. dans programme de désinstallation du CD, on me dit désinstallation effectuée avec succès.
Je ne l'ai plus dans programfiles.
Je précise que je n'ai pas téléchargé la nouvelle version et que je l'avais en démonstration pendant 1 mois.
La démonstration est faite : NUL
Mais en attendant je n'ai pas de protection.
Pouvez-vous m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
30 juil. 2008 à 15:27
Salut, essaye ça :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3735 desinstaller proprement bit defender 9 et 10
0