Perte des contacts

au_re Messages postés 5 Statut Membre -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,

En me reconnectant a mon adresse hotmail et messenger, je viens de m'apercevoir que tout mes anciens messages ont disparu, il ne m'en reste que quelques uns
et le pire c'est que tout mes contacts ont également disparu! Je ne comprend rien du tout : les noms des groupes restent sur msn mais les adresses de tt mes contacts ont disparu.
J'utilise regulierement cette adresse, donc ce n'est pas un souci de validité ou un etat de la memoire car je supprime regulierement ce qui ne m'interesse pas.
Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé mais surtout je voudrais recuperer toutes mes adresses!!!
Je sais pas trop qui pourrait me renseigner alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait genial!!!!!!!!!!!!!!
Merci
A voir également:

2 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

bonjour,

as tu redémarré ton pc ? essaye en réinstallant WLM ou c'est peut être une maintenance chez WLM
0
au_re Messages postés 5 Statut Membre

Oui je viens d'essayer....toujours rien!
J'espere vraiment que c'est de la maintenance, mais j'en doute...
Y'a un moyen de recuperer ses contacts autrement??
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > au_re Messages postés 5 Statut Membre

oui, mais je ne le connais pas en espérant que cela ne soit pas un virus dans le pc, dans ce cas faudra posté un message dans virus/sécurité "VIRUS ou pas ?" et ils vont t'analysé ton pc

demande à chouwitch elle, elle sait.
désolé de ne pouvoir en faire +
0
au_re Messages postés 5 Statut Membre > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

qui ca ils??
suis un peu a l'ouest moi...

merci bcp en tt cas
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

les dépanneurs sur virus/sécurité
0