Perte des contacts
au_re
Messages postés
5
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
En me reconnectant a mon adresse hotmail et messenger, je viens de m'apercevoir que tout mes anciens messages ont disparu, il ne m'en reste que quelques uns
et le pire c'est que tout mes contacts ont également disparu! Je ne comprend rien du tout : les noms des groupes restent sur msn mais les adresses de tt mes contacts ont disparu.
J'utilise regulierement cette adresse, donc ce n'est pas un souci de validité ou un etat de la memoire car je supprime regulierement ce qui ne m'interesse pas.
Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé mais surtout je voudrais recuperer toutes mes adresses!!!
Je sais pas trop qui pourrait me renseigner alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait genial!!!!!!!!!!!!!!
Merci
En me reconnectant a mon adresse hotmail et messenger, je viens de m'apercevoir que tout mes anciens messages ont disparu, il ne m'en reste que quelques uns
et le pire c'est que tout mes contacts ont également disparu! Je ne comprend rien du tout : les noms des groupes restent sur msn mais les adresses de tt mes contacts ont disparu.
J'utilise regulierement cette adresse, donc ce n'est pas un souci de validité ou un etat de la memoire car je supprime regulierement ce qui ne m'interesse pas.
Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé mais surtout je voudrais recuperer toutes mes adresses!!!
Je sais pas trop qui pourrait me renseigner alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait genial!!!!!!!!!!!!!!
Merci
A voir également:
- Perte des contacts
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Gestion des contacts - Télécharger - Organisation
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
J'espere vraiment que c'est de la maintenance, mais j'en doute...
Y'a un moyen de recuperer ses contacts autrement??
demande à chouwitch elle, elle sait.
désolé de ne pouvoir en faire +
suis un peu a l'ouest moi...
merci bcp en tt cas