A voir également:
- I-Buddy
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
3 réponses
salut, j'ai acheté un i buddy cet après-midi et ma soeur aussi. Son pc est sous xp et son i buddy fonctionne parfaitement. Mon pc est sous vista et il ne fonctionne pas, même souci que toi. A mon avis ça vient de vista comme d'hab! Y'a rien qui marche avec vista pourtant ma soeur et moi avons bien vérifié que le i buddy fonctionnait avec xp et vista et c'est vendu pour ça.
elle doit passer regarder demain mon pc. Si elle trouve, je te dis comment elle a fait.
elle doit passer regarder demain mon pc. Si elle trouve, je te dis comment elle a fait.
putain mais enfete sniper tu vois si ta ebbudy managero bout fais tout mais ton adresse et apres kan il dise effaser ci t conecter c ke ca bug ca me lafais il fo telecherger tu telecharge sur telecharger.com tu mais i-buddy et tu telecharge la version.
sur ton cd regarde il ya a marer par exemple 2.1.0 tu pren sa tu tape sur telecharger.com tu telechargeet c finit voila tout mercii enrevoire
sur ton cd regarde il ya a marer par exemple 2.1.0 tu pren sa tu tape sur telecharger.com tu telechargeet c finit voila tout mercii enrevoire
A très bientôt moux...
Je t'envoies un peu de soleil de mon Ile de la Réunion , pour te remercié..