I-Buddy

sniper1376 Messages postés 1 Statut Membre -  
 stef -
Bonjour,
je voudré sa voire comment faire marché mo, i-buddy car il ne marche pas!!!

il ne marche que kan on fé le teste

svp aidé moi!
A voir également:

3 réponses

moux

salut, j'ai acheté un i buddy cet après-midi et ma soeur aussi. Son pc est sous xp et son i buddy fonctionne parfaitement. Mon pc est sous vista et il ne fonctionne pas, même souci que toi. A mon avis ça vient de vista comme d'hab! Y'a rien qui marche avec vista pourtant ma soeur et moi avons bien vérifié que le i buddy fonctionnait avec xp et vista et c'est vendu pour ça.
elle doit passer regarder demain mon pc. Si elle trouve, je te dis comment elle a fait.
5
perle974

Salut , je te remercie beaucoup pour ta réponse...En attendant qu'on ai une solution à notre ptit souci..Il a l'air sympa le i-buddy..Et oui sous vista , il y a pas beaucoup de chose qui marche , surtout les nouveautés..Dommage
A très bientôt moux...
Je t'envoies un peu de soleil de mon Ile de la Réunion , pour te remercié..
0
marie

ben ton numero de seri es sur le petit disc que tu as derriere la pochette
0
perle974

Salut Marie , je ne te connais pas...Mais j'ai besoin de ton aide urgent..
Voilà j'ai vista sp1 , mon i-buddy ne fonctionnes pas , j'ai bien enregistrer le produit , tout et tout..Mais en vain...
Je suis triste car c'est mon copain qui me l'a offert...
Pourrais-tu m'aider , stp ?
Merci
0
dylaan

putain mais enfete sniper tu vois si ta ebbudy managero bout fais tout mais ton adresse et apres kan il dise effaser ci t conecter c ke ca bug ca me lafais il fo telecherger tu telecharge sur telecharger.com tu mais i-buddy et tu telecharge la version.

sur ton cd regarde il ya a marer par exemple 2.1.0 tu pren sa tu tape sur telecharger.com tu telechargeet c finit voila tout mercii enrevoire
0
romano

Merci d'éviter le language SMS car personne ne comprend ce que tu dis
0
stef

dite moi ou je peut trouver un code pour i-buddy car le mien marche pas .
0