Info installe Open Office

molbento99 Messages postés 61 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de créer un script qui permet l'installation d'open Office 2.4 automatique, c'est a dire qu'il n'y a rien a faire les clic de la souris lors de l'installation sont fait via le script.
Je rencontre un problème car j'ai tester le script sur deux ordinateurs différents, et a ma surprise les deux ordinateurs ne réagissent pas pareil lors de l'installation.
Par exemple il y a des cases a cocher pour savoir si on veut que openoffiice ouvr automatiquement les fichier suivant :
Document microsoft word
Classeur Microsoft Excel
Présentation Microsoft PowerPoint

Mon problème est que sur les deux ordinateurs que je test les cases cocher ne sont pas les mêmes suivants les ordinateurs.

Je pense donc que les installations précédente d'open office joue un rôle. J'aimerais donc savoir dans quel répertoire se trouve les informations concernant l'installation d'openOffice autre que dans :
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4
Car même en suprimant ces dossier sur les deux ordinateurs ils réagissent toujours de manières différentes
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Pour bien installer OpenOffice.org sur une version antérieur, il y a ce tuto :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic9592-tuto-installation-openoffice-sous-windows.html
0