Configuration WIFI
rimou
Messages postés
75
Statut
Membre
-
rimou Messages postés 75 Statut Membre -
rimou Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai viens d'acheter un pc portable intégré WLAN, j'aimerais savoir est ce qu'il ya une manip a faire pour (configurer)
pouvoir utiliser wifi?
J'ai deja un pc de bureau je veux que tous les deux soient connectés sur internet! (le pc fixe a dejà une connexion internet via le cable ethernet) et aussi est-ce possible de faire communiquer les deux ordi?
Quelqu'un peux m'aider?
D'avance merci!
A+
J'ai viens d'acheter un pc portable intégré WLAN, j'aimerais savoir est ce qu'il ya une manip a faire pour (configurer)
pouvoir utiliser wifi?
J'ai deja un pc de bureau je veux que tous les deux soient connectés sur internet! (le pc fixe a dejà une connexion internet via le cable ethernet) et aussi est-ce possible de faire communiquer les deux ordi?
Quelqu'un peux m'aider?
D'avance merci!
A+
A voir également:
- Configuration WIFI
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
pour faire communiquer tes 2 PC , il te faut une fonction switch dans ta box. si ta box n'assure pas cette fonction tu va devoir investir dans une borne Wifi qui integre la fonction switch. tu reliera ta box et ta borne avec un cable ethernet ( les 2 seront l'une a coté de l'autre c'est + pratique), tu désactives la fonction wifi de ta box pour activer celle de la borne.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3, vous oublierez IE.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3, vous oublierez IE.
Triffouille un peu dans panneau de configuration, réseaux, tu actives le wifi de ton portable aussi, tu recherche ta borne (ta Box) et ensuite tu t'y connecte en y entrant la clé wep (que tu devrais trouver sur ta Box).
Ensuite, il ne te reste plus qu'à ouvrir le menu démarrer, favoris Réseau, tu affiches les réseaux windows,
Si ça ne marche (probable à 50% compte tenu du peu d'explication que je fournis ^^') tu repasses nous voir, pour voir ou ça coince ;=)
Ensuite, il ne te reste plus qu'à ouvrir le menu démarrer, favoris Réseau, tu affiches les réseaux windows,
Si ça ne marche (probable à 50% compte tenu du peu d'explication que je fournis ^^') tu repasses nous voir, pour voir ou ça coince ;=)