Utilisation de deux barrettes de mémoires

predateur Messages postés 73 Statut Membre -  
predateur Messages postés 73 Statut Membre -
Hello, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser deux barrettes de mémoire qui n'ont pas la même marque.

Merci.

J'ai deux ddr
A voir également:

6 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut !
a mon avis oui! sauf si tu veux faire du dual mode
0
predateur Messages postés 73 Statut Membre 3

Dual mod ? Qu'es-ce qu'est ?

Merci d'avoir répondu si vite !
0
nicolas herman Messages postés 42 Statut Membre

oui mais elle doit etre de meme frequence exp 2100 ,2700 ou3200 etc...
0

Ok, pas de probleme, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Erf, c'est pas possible ! On M'arnaque ! Y a longtemps j'avais acheter deux barrette samsum pc 2700 à 256mo de ddr à Mongalet, un jour, l'une des barrettes meurt, je part vite l'échanger. Le vendeur me passe alors une barrette 256ddr de "marque" vdata. Je la teste (en prenant bien soin de le mettre dans le slot 1 et en retirant la samsumg pour test), et non ca ne marche pas (quand j'allume le pc, ca se charge, je vois les 256mo, et lorsque arrive le moment ou l'écran Window Xp va s'afficher, l'écran devient noir avec en haut à gauche une petite barre qui clignote) Aujourd'hui, je décide d'aller le changer, le vendeur me passe une "MP" 256 ddr pc2100. Je la teste (sans la samsumg): et non, toujours cet écran noir (pourtant cette fois j'avais demandé au vendeur si c'était compatible avec ma carte mère ECS, il m'a dit oui, et je lui ai même demander de le faire tester par deux de ces ordis, et la barrette avait l'air de marcher niquel contrairement dans mon pc.

Y a t-il quelque chose que j'ai dû rater ? Ou on est en train de se moquer de moi !
0

up
0