A voir également:
- Utilisation de deux barrettes de mémoires
- Utilisation chromecast - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erf, c'est pas possible ! On M'arnaque ! Y a longtemps j'avais acheter deux barrette samsum pc 2700 à 256mo de ddr à Mongalet, un jour, l'une des barrettes meurt, je part vite l'échanger. Le vendeur me passe alors une barrette 256ddr de "marque" vdata. Je la teste (en prenant bien soin de le mettre dans le slot 1 et en retirant la samsumg pour test), et non ca ne marche pas (quand j'allume le pc, ca se charge, je vois les 256mo, et lorsque arrive le moment ou l'écran Window Xp va s'afficher, l'écran devient noir avec en haut à gauche une petite barre qui clignote) Aujourd'hui, je décide d'aller le changer, le vendeur me passe une "MP" 256 ddr pc2100. Je la teste (sans la samsumg): et non, toujours cet écran noir (pourtant cette fois j'avais demandé au vendeur si c'était compatible avec ma carte mère ECS, il m'a dit oui, et je lui ai même demander de le faire tester par deux de ces ordis, et la barrette avait l'air de marcher niquel contrairement dans mon pc.
Y a t-il quelque chose que j'ai dû rater ? Ou on est en train de se moquer de moi !
Y a t-il quelque chose que j'ai dû rater ? Ou on est en train de se moquer de moi !