SPSS: Exporter ASCII ou Excel sur SPSS
Fermé
dojo331
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 11:46
Mriwa - 24 nov. 2011 à 14:58
Mriwa - 24 nov. 2011 à 14:58
A voir également:
- SPSS: Exporter ASCII ou Excel sur SPSS
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Spss 29 - Forum Logiciels
- SPSS 17.0 gratuit - Forum Logiciels
- Télécharger logiciel spss ✓ - Forum Logiciels
- Spss gratuit étudiant - Forum Logiciels
3 réponses
tu fais fichier/ ouvrir / données / et sur la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le format que tu veux exoprter dans fichier type ( excel), et tu sélectionnes ton document et tu cliques sur OUVRIR
Voili, voilà
Sandra
Voili, voilà
Sandra
stat_math19
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
2
24 août 2008 à 18:58
24 août 2008 à 18:58
salut, je peux vous aidez si vous n'avez pas encore résoudre le problème
Bonjour
je fais ce qui a été dit pour ouvrir mon fichier excel (xls) dans spss (version mac mais y ne devrait pas y avoir de différence j'imagine). J'ai vérifier mes variables et mon fichier et tout est conforme à spss.
Chaque fois je reçois le message suivant:
Error accessing the excel file. If the file is open in another application, please close it and retry.
Mais mon fichier est fermé, Excel est fermé, rien en lien avec excel n'est ouvert ...
Au secours !! Je n'ai pas envie de me retaper l'entrée de données encore une fois
Merci
je fais ce qui a été dit pour ouvrir mon fichier excel (xls) dans spss (version mac mais y ne devrait pas y avoir de différence j'imagine). J'ai vérifier mes variables et mon fichier et tout est conforme à spss.
Chaque fois je reçois le message suivant:
Error accessing the excel file. If the file is open in another application, please close it and retry.
Mais mon fichier est fermé, Excel est fermé, rien en lien avec excel n'est ouvert ...
Au secours !! Je n'ai pas envie de me retaper l'entrée de données encore une fois
Merci