Nom du champs dans une page dynamique

Fermé
waymata - 30 juil. 2008 à 11:34
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 30 juil. 2008 à 16:01
Bonjour,

Est il possible de savoir l'URL ou le ID d'un champ ou une zone de texte, bouton submit,... dans une page web qui retourne des valeurs aprés interrogetion du serveur, à l'aide de dreamwaever ou frontpage ou autre?

Je veux savoir les URL des liens hypertexte retournés par serveur. Est ce que c'est possible?

Merci d'avance.

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
30 juil. 2008 à 14:52
salut,

ce que tu demandes est incompréhensible.

peux-tu s'il te plait nous expliquer mieux ou davantage ce que tu cherches à faire ?
0
bonjour dalida,

je veux ouvrir une page web avec dreamwaever ou frontpage, cette page contient des elements dynamiques (images, liens,...). Mon probleme ce comment atteidre les proprietes de ces elements (id, nom, value,...) quand j'ouvre la page avec mon logiciel dreamwaever ou frtpge ou un debugger?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
30 juil. 2008 à 16:01
c'est une page que tu as faite ou que tu vois sur le web ?

si c'est une page que tu visites sur internet, il faut commencer par l'enregistrer sur ton disque dur (menu Fichier/Enregistrer sous…)
ensuite le plus simple est de l'ouvrir avec un éditeur de texte ou un éditeur WYSIWYG simple (Notepad++ pour le texte, Amaya pour le WYSIWYG).

après tu auras accès au code source de la page et tu pourras lire toutes les informations contenues par la page.

pour savoir si c'est bien ce que tu souhaites retrouver et avant de télécharger quoique ce soit va sur internet et fais menu Affichage/Affciher le code source de la page (ou quelque chose du même genre).
ce qui s'affichera c'est le code source, est-ce bien cela que tu voulais ?
0