Ordinateur qui plante
loli66
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme quand j'allume mon ordi des fois tout va bien et des fois il plante
par exemple l'ecran s'eteint et quand je veut le rallumer un message apparai "monitor no imput signal" donc j'essai d'eteindre l'ordi a l'aide du bouton sur la centrale et la rien ne fonctionne je suis obliger de debranche si quelqun pouvait m'aider merci
j'ai un probleme quand j'allume mon ordi des fois tout va bien et des fois il plante
par exemple l'ecran s'eteint et quand je veut le rallumer un message apparai "monitor no imput signal" donc j'essai d'eteindre l'ordi a l'aide du bouton sur la centrale et la rien ne fonctionne je suis obliger de debranche si quelqun pouvait m'aider merci
A voir également:
- Ordinateur qui plante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
31 réponses
slt!
tu peut nous donné ta config :
pros, ram, carte graphique, carte mère, HDD
quel est ton système d'exploitation?
tu peut nous donné ta config :
pros, ram, carte graphique, carte mère, HDD
quel est ton système d'exploitation?
bin oui, verifie que ton ecran est bien branché à l'unité et au secteur
quand ton ecran s'étent ton unité marche toujours (la lumière est allumée et tu l'entends bien en marche) ?
quand ton ecran s'étent ton unité marche toujours (la lumière est allumée et tu l'entends bien en marche) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cella pourrai venir de ta carte graphique qui commence a fatigué!
peut-tu nous donné la configuration de ton PC ??
peut-tu nous donné la configuration de ton PC ??
pour voir le processeur et les ram, fais bouton droit sur poste de travail et clique sur propriétées, dans l'onglet general (c'est celui quui s'affiche en premier dès que tu cliques sur propriétées)
lis en dessous de "ordinateur :"
il y a ecrit intel .... RAM, ecrit nous ce qu'il y a
pour voir ta carte graphique, choisis l'onglet "materiel" et clique sur le bouton "gestionnaire de peripheriques", fais bouton droit sur la carte graphique > propriétées, et lis la marque de ta carte et si le peripherique fonctionne correctement, et ecris nous ce que t'as trouvé
lis en dessous de "ordinateur :"
il y a ecrit intel .... RAM, ecrit nous ce qu'il y a
pour voir ta carte graphique, choisis l'onglet "materiel" et clique sur le bouton "gestionnaire de peripheriques", fais bouton droit sur la carte graphique > propriétées, et lis la marque de ta carte et si le peripherique fonctionne correctement, et ecris nous ce que t'as trouvé
la carte mère et la carte graphique son a l'arrière !!