Fiabilité du site sport-chaussures.com

Fermé
damsy86 - 30 juil. 2008 à 11:16
 POLIO - 15 avril 2009 à 11:11
Bonjour,

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce site : sport-chaussures.com ; fiable ou non, si oui délais de livraisons ou autre infos. Merci
A voir également:

48 réponses

moi j'ai reçu mes articles il y a 15 jours environ, ils ont été livrés très vite vu que je m'attendais pas a les recevoir avant début voire mi mars. les articles sont très beaux et je ne regette vraiment pas de les avoir commandés. Ceci dit, je ne pense pas que je repasserais une autre commande sur ce site étant donné que le paiement n'ai apparemment pas sécurisé... en ce qui concerne la douane, je ne pense pas qu'elle arrête les petites commandes, mais évidemment si vous faites des achats de + de 150€ ne vous étonnez pas que ça reste bloqué a la douane...
0
Finalement quel est le moyen de paiement le plus sécurisé sur sport -chaussures ???
0
Attention a ce site!!! ce sont des escrocs et je ne conseille a personne de commander chez eux.A bon entendeur
0
dauphin arrette ton char il est clair que tu est vrp pour chauusure.com tu touches combien de commission pour deblaterer des conneries pareil
pour info pour ceux qui veulent deposer plainte je tiens a vous rappeler que le fait d acheter de la contrefacon est passible d une amende de 6 fois du montant de l original donc si vous souhaitez deposez plainte en plus de l argent perdu vous risquez une amende doc faut savoir lasser tomber
faut savoir aussi que les paquet sortant de chine et plu particulierment de honk kong sont etroitement surveille par la douane francaise
ce qui est inadmissible c est que d un cote on rique une amende et que d un autre cote on autorise a ce que ce site soit visible en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, Par un grand nombre d'expériences je vous déconseille fortement de ne pas commander sur ce site ! Sachez que nul n'ai sensé ignorer la loi... Vous savez tous que c'est de la contrefaçon !!! Veuillez me croire que si la douane intercepte votre colis, même avec un certificat d'originalité que le site peut fournir pour que vous receviez bien votre colis, vous allez encourir pas mal de traquas en plus dans votre vie...
Pour un exemple : chaussures, montres, et costumes, le tout pour 900 € retrouvé en garde a vue 24h avec une amende du double de la commande, c'est à dire 1800€... Les diverses Marques non pas hésité à porter plainte pour détention de faux à la marque. Un risque de 3 ans d'emprisonnement et 300.000 EUR d'amende.

Bon courage à tous...
0
bonsoir, j'ai commandé 2 paires de lunettes ( d&g et armani) et 1 montre d&g que j'ai bien récu au bout de 3 semaines par chronopost. total 140E dont 35E frais de port ca j'ai choisi un bon emballage. Les lunettes sont signées a l'intérieur et la montre aussi, en plus ya un numéro de série sur la montre... bon , si c'est de la contrefacon, c'est vraiment bien fait et de bonne qualité en plus! emballage nickel, un boitier pour la montre et un étui pour chaque lunette... bref... je suis ravie!!!
0
Moi je connais des personnes qui ont commandé sur ce site et elles ont tout reçu à temps sans aucun problème ! J'ai moi même commandé samedi dernier et j'attends de recevoir ! Et pour tout ceux qui croit que ce site n'est pas sécurisé, il l'est bien, il y le petit cadenas en bas de la page .
0
c ' est de la PURE CONTREFACON payer 90 € au final ( frai d ' importation de chine , d ' assurance ....) pour des " chaussure qui coutent au fabriquan 3 € !!!!!!!!!

DE PLUS LES MODELES PRESENTER SUR CE SITE N 'EXISTE MEME PAS DANS LE REGISTRE NIKE ( du genre NIKE TN "louis vuiton " ou "Burberry " )

LE SEUL VENDEUR AUTORISER A VENDRE LES TN REQUIN SONT L 'ENSEIGNE FOOT LOCKER !!!!!!!!!! c 'est l unique et le seul ne vous fié pas a ses site de mer**

VOILA SA C EST DIT
-1
oui tout a fait d'accord avec toi matt.

seul bemol : va voir ce site : www.basketpascher.com

y a des tn et c est du vrai juste que c ets de limport us
0
je crois que la mariée est trop belle
0