Projet rémunéré pour étudiants en informatiqu

Fermé
cherchedeveloppeurmysqlphp - 30 juil. 2008 à 10:36
 Simon - 31 juil. 2008 à 13:12
Bonjour,

je crée un site pour une jeune société. Je gère pour ce projet les parties graphisme, développement des pages html et la création de trafic vers le site, mais pas le MySQL ni le PHP. La page de résultats du site éditera les offres correspondant à la recherche, en fonction d'un département sélectionné au préalable.

Je cherche ainsi un étudiant en informatique à qui sous-traiter la constitution de la base de donnée reliant chaque offre à un département, ainsi que le développement de la page de résultats liée à cette base de données.

Le volume d'offres n'est pas très conséquent. Ce n'est pas un travail "lourd" pour quelqu'un maitrisant MySQL et php.

Bien sûr, il s'agit d'un travail rémunéré.

Merci pour vos réponse pour toute personne intéressée.

Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

el_linwin Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 90
30 juil. 2008 à 12:19
Bonjout cherchedeveloppeurmysqlphp,

Je suis programmeur autodidacte. Je connais bien le PHP et un peu le MySQL.
J'aimerais avoir quelques détails complémentaires concernant la structure du site que vous souhaitez développer, ainsi que le type d'offres que la base de données aura à traiter afin de savoir si c'est dans mes cordes.


Cordialement,
el_linwin
0
Bonjour,

Je dispose de la formation et de l'expérience nécessaire de part mes études et les projets que j'ai pu réaliser par le passé.
Je vous renvoie à ma page personnelle ( https://www.11vm-serv.net/ ) pour en savoir plus.
Si ma candidature vous intéresse je suis tout à fait disponible pour votre travail.

Cordialement,
Simon Watiau.
0