Affichage dans declaration ds une page jsp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un probleme dans une page jsp. je veux déclarer une méthode récurcive qui doit afficher quelquechose a l'écran.
voici un extrait de la methode.
<%! public void printDomTree (Node node, String indent)
{
...

System.out.println(indent+"type : " + type);
...
%>
le probleme est que ce system.out.println n'affiche rien (peut etre parcequ'en jsp l'affichage s'effectue par out.print(...))
je voudrais donc savoir comment faire pour afficher quelquechose a l'ecran dans une declaration de methode dans une page jsp
merci d'avance

Guillaume.
A voir également:

3 réponses

Youyou

Oula elle est bien complique ta solution...on n'a pas besoin d'utiliser du javascript pour ecrire à partir d'une jsp...

L'equivalent de la fonction 'public void System.out.println (String truc)' dans une jsp c'est tout simplement <%=truc%>

Ouala.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils, mais le probleme n'est pas exactement celui-ci. En fait, je sais que entre deux balises jsp je peux utiliser un out.print(String bidule); ou bien <%= bidule%> ... mais le probleme n'est pas là.En fait, dans mon code JSP je déclare une fonction entre ces balises : <%! ... %>. Le probleme est que lorsque que l'on est dans le corps d'une méthode java dans du code jsp, l'appel à out.print n'existe pas (pas accés à l'objet response) et le System.out.print n'envoi pas la réponse au navigateur... voila mon joli pbm ...
Merci d'avance !

Guillaume.
0
gator

un truc comme
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
{
document.write ("toto")
}
</script>
par exemple?
-1