Probléme de graphisme call of duty 4
laquiche27
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laquiche27 Messages postés 5 Statut Membre -
laquiche27 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme de graphisme avec call of duty 4 j'ai des objet telle que les arbre ,les voiture,les bidon, l'herbe etc ainsi que les bonhomme et mon arme sont tous noir pourtant le reste marche bien comme les immeuble etc
j'ai une carte graphique gforce 7300 gt 512 Mo avec un pentium 4 dual core 6Ghz 2 Go DDR-2 et carte mére 775 MSI p4m900m 2-L tous sa sous windows xp j'ai aussi des screen mais j'arrive pas a les mettres sur ma demande
merci d'avance ........
j'ai un probléme de graphisme avec call of duty 4 j'ai des objet telle que les arbre ,les voiture,les bidon, l'herbe etc ainsi que les bonhomme et mon arme sont tous noir pourtant le reste marche bien comme les immeuble etc
j'ai une carte graphique gforce 7300 gt 512 Mo avec un pentium 4 dual core 6Ghz 2 Go DDR-2 et carte mére 775 MSI p4m900m 2-L tous sa sous windows xp j'ai aussi des screen mais j'arrive pas a les mettres sur ma demande
merci d'avance ........
A voir également:
- Probléme de graphisme call of duty 4
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
6 réponses
Salut, sa ma fais pareil sur ma 7950GT, aprés sa a marché. Télécharge les dernier pilote pour ta carte graphique, et un patch pour le jeu. 1.4 et 1.6 et 1.7. (sa te rajoutera des cartes en même temps pour le multijoueur).
arf j'ai deja essayé j'ai téléchargé les dernier pilotes et j'ai mis aussi les patch 1.6 sa marché pas non plus je suis coinçé la lol du coup je joue avec les ombre lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question