Probleme lors du lencement de COD 4

Spownx Messages postés 61 Statut Membre -  
eragornxx Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter COD 4 aujourd'hui ( je sais je suis en retard : ) ) et lorsque le jeu est installer et que j'essai de le lancer déjà il met du temp à se lancer et au bout d'un moment ce message d'erreur s'affiche :

"Couldn't load image'voice_off'"

et pour le mode solo sa donne sa :

"Couldn't load image "warning@file"

ma config :

carte graphique : Nvidia 9600 GT
carte mere : asus p5kc
2 Go de ram
windows xp

et je sais pas si vous avez besoin d'autre choses : )

Aider moi svp : )
A voir également:

5 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Essaie de régler ta carte 7600GT sur maximum de performance et de déconnecter anti-crénelage et filtrage anisotropique,passe en qualité minimum,tu pourras toujours remonter après
0
Spownx Messages postés 61 Statut Membre 1

Salut , donc , je suis pas super doué en informatique donc , qu'est-ce qye anti-crénelage et qu'est-ce que filtrage anisotropique ? ^^
parcontre j'ai une 9600 GT pas une 7600.
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Réinstalle le jeu et quand il te demande si vous voulez installer punkbuster tu dis oui.
Télécharge les nouveaux pilotes/drivers pour ta cartes graphiques sur le site de Nvidia.
Pour les installer tu devras désinstaller les anciens pilotes/drivers via le panneau de configuration/ajout-suppression de programme et dans la liste il y a un programme avec l'icône nvidia. tu sélectionnes et tu fais supprimer.
Ensuite une fois ton pc redémarrer tu installes les nouveaux.
0
eragornxx Messages postés 102 Statut Membre 2

moi aussi j'ai ce probleme j'ai télécharger les derniers pilotes graphique mais ça na pas fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eragornxx Messages postés 102 Statut Membre 2

up
0