Probleme lors du lencement de COD 4
Spownx
Messages postés
61
Statut
Membre
-
eragornxx Messages postés 102 Statut Membre -
eragornxx Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter COD 4 aujourd'hui ( je sais je suis en retard : ) ) et lorsque le jeu est installer et que j'essai de le lancer déjà il met du temp à se lancer et au bout d'un moment ce message d'erreur s'affiche :
"Couldn't load image'voice_off'"
et pour le mode solo sa donne sa :
"Couldn't load image "warning@file"
ma config :
carte graphique : Nvidia 9600 GT
carte mere : asus p5kc
2 Go de ram
windows xp
et je sais pas si vous avez besoin d'autre choses : )
Aider moi svp : )
je me suis acheter COD 4 aujourd'hui ( je sais je suis en retard : ) ) et lorsque le jeu est installer et que j'essai de le lancer déjà il met du temp à se lancer et au bout d'un moment ce message d'erreur s'affiche :
"Couldn't load image'voice_off'"
et pour le mode solo sa donne sa :
"Couldn't load image "warning@file"
ma config :
carte graphique : Nvidia 9600 GT
carte mere : asus p5kc
2 Go de ram
windows xp
et je sais pas si vous avez besoin d'autre choses : )
Aider moi svp : )
A voir également:
- Probleme lors du lencement de COD 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Cod pin - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaie de régler ta carte 7600GT sur maximum de performance et de déconnecter anti-crénelage et filtrage anisotropique,passe en qualité minimum,tu pourras toujours remonter après
Essaie de régler ta carte 7600GT sur maximum de performance et de déconnecter anti-crénelage et filtrage anisotropique,passe en qualité minimum,tu pourras toujours remonter après
Salut , donc , je suis pas super doué en informatique donc , qu'est-ce qye anti-crénelage et qu'est-ce que filtrage anisotropique ? ^^
parcontre j'ai une 9600 GT pas une 7600.
parcontre j'ai une 9600 GT pas une 7600.
Réinstalle le jeu et quand il te demande si vous voulez installer punkbuster tu dis oui.
Télécharge les nouveaux pilotes/drivers pour ta cartes graphiques sur le site de Nvidia.
Pour les installer tu devras désinstaller les anciens pilotes/drivers via le panneau de configuration/ajout-suppression de programme et dans la liste il y a un programme avec l'icône nvidia. tu sélectionnes et tu fais supprimer.
Ensuite une fois ton pc redémarrer tu installes les nouveaux.
Télécharge les nouveaux pilotes/drivers pour ta cartes graphiques sur le site de Nvidia.
Pour les installer tu devras désinstaller les anciens pilotes/drivers via le panneau de configuration/ajout-suppression de programme et dans la liste il y a un programme avec l'icône nvidia. tu sélectionnes et tu fais supprimer.
Ensuite une fois ton pc redémarrer tu installes les nouveaux.
moi aussi j'ai ce probleme j'ai télécharger les derniers pilotes graphique mais ça na pas fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question