Réinstallation xp impossible après formatage

Résolu
NAT91200 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières :
suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai acheté,
seul problème : après la restauration complète, il faut "semblant" de réinitialiser les programmes pendant 14 min .... me dit que la réinitialisation est terminé et de redemarrer .....
Mais après redemarrage : RIEN !! Il me dit que le disque est compressé et de taper CTRL + ALT + DEL, chose que j'ai faite plusieurs fois mais je retombe toujours sur les mêmes données
ALORS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! please
merci
Nat
A voir également:

24 réponses

NAT91200 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas !!!!
0
Utilisateur anonyme

bon deja si tu le veut bien on va tenter de reparer ca vu que normalement ca doit se faire sans trop de problemes et si vraiment on galere de trop je t'indiquerait d'autres methodes et les liens qui vont avec ...
0
NAT91200 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même si ça n'a pas l'ai insurmontable, existe-t-il une manip plus rapide et moins complèxe selon toi ?
car apparament, certaines lignes ne sont pas modifiable ou trop difficile pour elle
qu'en penses-tu ? que devrions-nous faire ?
merci encore pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

oui moi perso je m'emme...de pas avec ce genre de partition cachees mais cela n'engage que moi je prend mes responsabilites et je les assumes au cas ou .mais je me doit de respecter certaines regles ici ...mais t'inquiette au besoin je t'expliquerait par le biais de ta boite perso .
0

je te reconatcte dès que je sais que je monte chez ma soeur !!!
merci pour ce que tu as fait
Biz Nat
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée a toi .on se tient au courant .bye
0

Bonjour tomsawyerdu61,
alors à priori avec un peu de patience et moins d'énervement, elle a réussi !!!
Tu es un roi ! Merci pour tout
Un bisou bien mérité
A bientôt
0
Utilisateur anonyme

excellent!!!! .content pour vous .n'hesitez pas au besoin . ; )
si tu pouvait mettre en resolu ca serait cool .bye bye...
0