A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
6 réponses
Salut lilo,
Il y a aussi des virus/spyware/malware... sur mac, mais ceux-ci sont bien plus rare que sur un environnement Windows.
Tu as des anti-virus sur mac, gratuit ou payant, une petite recherche sur google et tu trouveras.
Cdlt,
DaF.
Il y a aussi des virus/spyware/malware... sur mac, mais ceux-ci sont bien plus rare que sur un environnement Windows.
Tu as des anti-virus sur mac, gratuit ou payant, une petite recherche sur google et tu trouveras.
Cdlt,
DaF.
Oui il yen a. Tout dépend de ce que tu appelle "virus".
Tout logiciel installé peut être dangereux pour un OS, tout dépend de comment il est arrivé là -> par faille en général, ou par connerie de l'utilisateur qui installe un logiciel inconnu.
Et comme les failles sont relativement rares sur les systèmes UNIX, faut vraiment être niaiseu pour s'en chopper ^^
Perso j'ai mon mac depuis 2 ans, jamais eu un seul soucis.
Bonne journée
ps: n'installe pas d'antivirus pour mac. Au secours. Surout si c'est un norton, il pourrai te créer plus de failles qu'autre chose :p
Tout logiciel installé peut être dangereux pour un OS, tout dépend de comment il est arrivé là -> par faille en général, ou par connerie de l'utilisateur qui installe un logiciel inconnu.
Et comme les failles sont relativement rares sur les systèmes UNIX, faut vraiment être niaiseu pour s'en chopper ^^
Perso j'ai mon mac depuis 2 ans, jamais eu un seul soucis.
Bonne journée
ps: n'installe pas d'antivirus pour mac. Au secours. Surout si c'est un norton, il pourrai te créer plus de failles qu'autre chose :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SUPER je vous remercie bcp pour vos témoignages donc si j ai bien compris tant que je n installe rien je n aurais pas de problemes? (disons aucun programme trouve sur le net)
comme le dit replay tout logiciel installer est "potentiellement dangereux" surtout s il provient d une source non fiable (peer2peer par exemple), je me suis toujours mefier des applications de customisation ou qui modifie le fonctionnement par defaut du systeme, c est mon avis perso...
ps : 10 sur mac et jamais installer d anti virus et jamais eu de soucis a ce niveau la ^^
ps : 10 sur mac et jamais installer d anti virus et jamais eu de soucis a ce niveau la ^^