Besoin de cheats sil vous plait
boys01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des cheats code pour counter strike 1.6 en multijoueur LAN s'il vous plait et savoir les procedure a suivre pour l'installation de ses cheats ou l'activation.merci beaucoup.
et moi je ne joue jamais par internet car chez moi le net est rudement. pour info je suis de la polynésie française.
a biento jsper.
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des cheats code pour counter strike 1.6 en multijoueur LAN s'il vous plait et savoir les procedure a suivre pour l'installation de ses cheats ou l'activation.merci beaucoup.
et moi je ne joue jamais par internet car chez moi le net est rudement. pour info je suis de la polynésie française.
a biento jsper.
A voir également:
- Besoin de cheats sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Gta iv cheats - Guide
- Logiciel de cheat gratuit - Télécharger - Outils Internet
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bonjour
j'espere que non, car c'est pas sympa pour ceux qui ne triche pas, de plus beaucoup de fichiers cheats (sur counter) sont infecté, donc double non
j'espere que non, car c'est pas sympa pour ceux qui ne triche pas, de plus beaucoup de fichiers cheats (sur counter) sont infecté, donc double non
t'as vraiment rien compris
cadeaux pour toi
CCM - Charte - Respect d'autrui
CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
CCM - Charte - Neutralité commerciale, religieuse, politique et culturelle
CCM - Charte - Principes de modération
et ensuite, tu veux me hacker, alors que tu ne connais même pas les codes de cheats
espece de gros cheaters, va apprendre a jouer a counter, et si tu serais un peu malin, tu te servirai de google, mais non trop fainiant pour faire ses propre recherche !!
cadeaux pour toi
CCM - Charte - Respect d'autrui
CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
CCM - Charte - Neutralité commerciale, religieuse, politique et culturelle
CCM - Charte - Principes de modération
et ensuite, tu veux me hacker, alors que tu ne connais même pas les codes de cheats
espece de gros cheaters, va apprendre a jouer a counter, et si tu serais un peu malin, tu te servirai de google, mais non trop fainiant pour faire ses propre recherche !!