Synchroniser outlook et ipod touch

Fermé
Le prof 2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 21:40
 PL - 4 août 2009 à 14:40
Bonjour,
Lorsque je synchronise mon ipod touch avec mon Outlook 2007, les événements que j'ai entrés directement dans le calendrier de l'Ipod touch ne sont pas recopiés dans mon calendrier de Outlook. C'est la même chose lorsque j'ajoute des informations dans "mes contacts" sur l'ipod touch. Ces infos ne sont pas ajoutés à "mes contacts" dans Outlook.

Toutefois, les informations que j'entre directement dans Outlook sont recopiées dans l'ipod touch.
Est-ce normal ?
Puis changer cela ?
Merci de votre collaboration
Le prof
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le meme soucis, synchro que dans un sens...
As tu pu resoudre le probleme ?
merci
fred
0
Bonjour,

1) Il faut retirer tous les RDV qui ont une périodicité.
2) Si la synchro ne se fait toujours pas, rebooter l'iPod et tout réinstaller. Donc noter sur une feuille de papier tout ce que vous avez chargé comme logiciels etc...
3) Après le boot la synchro doit installer outlook dans l'iPod sans problème.
4) Une fois que la synchro se fait il faut savoir que les RDV de outlook qui ont une sonnerie vont poser des problèmes. Si vous les déplacez sur le calendrier alors que l'heure de sonnerie est dépassée par exemple.

Il faut toujours synchroniser l'iPod dès que l'on crée un RDV sur Outlook pour vérifier qu'il est pris en compte. Si ce n'est pas le cas il faut effacer ce nouveau RDV ou ce déplacement de RDV et le saisir à nouveau. Parfois le simple fait de retirer la sonnerie résoud le problème.

5) Enfin je viens de constater qu'un RDV crée dans iPod sans sonnerie se synchronise avec outlook, mais si je mais une sonnerie à ce même RDV avec outlook il plante la synchro.

Bonnes synchros
0