Synchroniser outlook et ipod touch
Fermé
Le prof 2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
-
29 juil. 2008 à 21:40
PL - 4 août 2009 à 14:40
PL - 4 août 2009 à 14:40
A voir également:
- Synchroniser outlook et ipod touch
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Touch pad désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le meme soucis, synchro que dans un sens...
As tu pu resoudre le probleme ?
merci
fred
J'ai le meme soucis, synchro que dans un sens...
As tu pu resoudre le probleme ?
merci
fred
Bonjour,
1) Il faut retirer tous les RDV qui ont une périodicité.
2) Si la synchro ne se fait toujours pas, rebooter l'iPod et tout réinstaller. Donc noter sur une feuille de papier tout ce que vous avez chargé comme logiciels etc...
3) Après le boot la synchro doit installer outlook dans l'iPod sans problème.
4) Une fois que la synchro se fait il faut savoir que les RDV de outlook qui ont une sonnerie vont poser des problèmes. Si vous les déplacez sur le calendrier alors que l'heure de sonnerie est dépassée par exemple.
Il faut toujours synchroniser l'iPod dès que l'on crée un RDV sur Outlook pour vérifier qu'il est pris en compte. Si ce n'est pas le cas il faut effacer ce nouveau RDV ou ce déplacement de RDV et le saisir à nouveau. Parfois le simple fait de retirer la sonnerie résoud le problème.
5) Enfin je viens de constater qu'un RDV crée dans iPod sans sonnerie se synchronise avec outlook, mais si je mais une sonnerie à ce même RDV avec outlook il plante la synchro.
Bonnes synchros
1) Il faut retirer tous les RDV qui ont une périodicité.
2) Si la synchro ne se fait toujours pas, rebooter l'iPod et tout réinstaller. Donc noter sur une feuille de papier tout ce que vous avez chargé comme logiciels etc...
3) Après le boot la synchro doit installer outlook dans l'iPod sans problème.
4) Une fois que la synchro se fait il faut savoir que les RDV de outlook qui ont une sonnerie vont poser des problèmes. Si vous les déplacez sur le calendrier alors que l'heure de sonnerie est dépassée par exemple.
Il faut toujours synchroniser l'iPod dès que l'on crée un RDV sur Outlook pour vérifier qu'il est pris en compte. Si ce n'est pas le cas il faut effacer ce nouveau RDV ou ce déplacement de RDV et le saisir à nouveau. Parfois le simple fait de retirer la sonnerie résoud le problème.
5) Enfin je viens de constater qu'un RDV crée dans iPod sans sonnerie se synchronise avec outlook, mais si je mais une sonnerie à ce même RDV avec outlook il plante la synchro.
Bonnes synchros