Mise a jour tomtom one xl europe

fab -  
jacques_schlosser2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un tomtom one xl europe et j aimerai mettre les cartes a jour mais je ne sais pas comment faire . Est ce que quelqu un pourrai m aider, merci d avance.
A voir également:

4 réponses

jjcool29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu as droit à une mise a jour en activant ton numero sur le site tomtom.
les routes changent peu et les mises a jour ne sont pa s faites toutes semaines donc patience au alors passe au tiroir caisse chez tomtom!!!
3
fab73

Je te remercie c est cool!
0
jjcool29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sinon pour les radar c'est gratos surwww.alertegps.com en version basic et les centre d'intéret va sur www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050
a+
0
jacques_schlosser2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'amerait que vous m'aidé a mettre la misse a jour du tomtom one xl europe je part en vancance le 30/07 2014
0
marcopolo

Bonjour
Les routes auraient changées ????????????
On ne m'a rien dis
Bien sur si ils ont fait un rond point au bout de ta rue il n'est pas sur ton gps
Pas grave je n'y passe jamais
-1