Carte sim bloké

Fermé
alex - 29 juil. 2008 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 20:39
Bonjour,

voila je me suis trompée 3 fois de code pin et il me demande le code puk ..
j'ai était voir sfr mais il me demande les 3 derniers chiffres de mon contract hors
mon contract et sur ma facture et ma facture je ne la posséde pas .
Il me demande aussi mon code personelle mais veulent me l'envoyer sur mon portable.
donc si vous avez un moyen pour m'aider .
merci comme meme
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 20:39
Salut ,
Ce n'est pas le forum adéquat ! Ici c'est interdit ! Il y'a bouceaup de forum de déblocage dont CCM ne représente pas un forum !
@+
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 20:39
le seul qui peut t'aider dans ce cas la c'est ton opérateur mobile
0