Virus bloque mon antivirus avast

Résolu
dj_lsd Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lfsc -
Bonjour,

un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide
que doige faire
A voir également:

26 réponses

dj_lsd Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Et après tu enlèveras cette immonde cochonnerie complètement inefficace d'Avast et tu mettras un antivirus à sa place.

Il vaut toujours mieux avoir un antivirus. C'est plus utile qu'un anti-rien du tout.
0
dj_lsd Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

NON CA NE MARCHE PAS ET IL Y A MARQUER DE FAIT DEMARER EXECUTER ET TAPER CHKDSK POUR VIRIFIER L ETAT DE L ORDI
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Eh bien, pourquoi tu ne le fais pas?? Démarrer>Exécuter>tape CHKDSK>OK>voilà tout....
0
Utilisateur anonyme

Va voir ca http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et aussi si tu utilise le WiFi modifie ces valeurs dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndisuio\Start tu change le 4 en 3 et tu fais ça pour tout les currentcontrol
0
lfsc

merci a Kakashidu pour les infos déposé sur ce forum j'ai pu résoudre mon souci avec cette M.....E d'avast.
du coup je l'ai supprimé de mon ordi
0