Problème affichage écran
Résolu
Minipierre95
Messages postés
82
Statut
Membre
-
tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre -
tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a prété hier un ordinateur ultra-portable Dell C400. Dessus, il y avait Windows 2000. J'ai installé Windows XP Professionnel, et depuis tous les éléments de mon écran sont beaucoup trop gros, et je ne vois pas tout. Je n'arrive pas à avoir une taille normale des éléments d'affichage. Sauriez-vous comment faire ? Merci d'avance.
on m'a prété hier un ordinateur ultra-portable Dell C400. Dessus, il y avait Windows 2000. J'ai installé Windows XP Professionnel, et depuis tous les éléments de mon écran sont beaucoup trop gros, et je ne vois pas tout. Je n'arrive pas à avoir une taille normale des éléments d'affichage. Sauriez-vous comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il doit sûrement te manqué le pilote d'affichage ! Est-ce que tu peux te mettre en veille prolongé ?
Nan impossible le bouton "Mettre en veille" est moins visible que le bouton "Arrêter" et "Redémarrer". Je ne peux pas cliquer dessus. Que dois-je faire ?
Impossible de mettre en veille ? Il te manque le pilote d'affichage ! Je cherche dès que je trouve je te préviens.
https://www.touslesdrivers.com/
regarde si tu à tous tes pilotes et installe se quil te manque puis met à jours tous se qui ne l'est pas.
regarde si tu à tous tes pilotes et installe se quil te manque puis met à jours tous se qui ne l'est pas.
Je ne peux pas car en fait là je ne suis pas sur l'ordinateur dont je vous parle, je suis sur un autre. L'ordinateur qui a un problème n'a pas de connection internet. Si vous pouviez me trouver le driver ça serait sympa comme ça je le mettrais par clé usb et je l'installerais. Merci d'avance.
Tiens là il y a tous les pilotes de ton pc cherche celui dont tu as besoin et télécharger le http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_P3_C400&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=