Avis sur ce PC portable

mitch898 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mitch898 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas trop quoi choisi.
Je souhaite un pc polyvalent pour la bureautique, un peu de jeux (pas forcement les derniers jeu ni en qualité exceptionnel mais que ca ne rame pas)
J'ai trouvé ce pc mais il vient de sortir sur le site et donc il n'y a pas d'avis de client. A votre avis que vaut il?
Merci
Mitch
A voir également:

3 réponses

mitch898 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon j'ai été con j'ai oublié le lien

https://www.materiel.net/
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt oui mais lequel????
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, pour ce que tu veux en faire il est tres bien, les jeux passeront bien dessus evidement pas a fond mais correctement sans ramer.
0
mitch898 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas la carte graphique. Je me demandais ce qu'elle vaut. J'ai pas acheter de pc depuis un moment je suis plus trop a jour
0