Recherche le nom d'un film
Tinga
-
tinga -
tinga -
coucou je recherche toute les informations que vous pourrez me donner sur un film américain. il me semble qu'il s'appelle "l'homme de sa vie mais je n'arrive a rien avec ce titre. il y a Patrick Dempsey dedans. voici ce dont je me souviens de l'histoire : c'est lhistoire d'une fille qui a perdu sa mere jeune, au début du film la fille a vers les 6 ans je crois et sa mere va mourir. la petite fille panique car elle a peur de ne pas savoir quoi faire dans sa vie sans l'aide de sa mere. donc sa mere lui écrit un chemin de vie pour la rassurer, dans lequel elle lui écrit qu'elle sera avocate et qu'elle épousera son 7 ème copains. en grandissant la fille prend tres a coeur tout ce que sa mere a écrit. elle rencontre 2 hommes, mais il y en a un qui lui plait plus que l'autre ms si elle sort avec lui se ne sera que le n°6, donc elle sort avec l'autre puis le quitte et va vers celui qui lui plait le plus, en pensant que c'est le bon, mais se rend compte qu'il n'est pas ppour elle et qu'elle est amoureuse de lui. elle est completement perdu car ce n'est pas exactement le plan de sa mere. voila l'idée général du film. j'aimerai vraiment le retrouver donc si qqn a des infos sur le vrai titre, le réalisateur, l'année ou autre pour que je puisse le retrouver ce serait vraiment tres gentil. merci a l'avance.
A voir également:
- Recherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité
http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html
confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html
confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question