A voir également:
- Partager sa connexion a 2 : 1er 80% et 2e 20%
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Partager sa position maps - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Tu as deux façons de faire...
Soit tu parametres (à condition qu'il le fasse) le routeur pour faire cette répartition...
Soit tu calcules la bande passante que tu veux par machine et tu configures chaque machine pour ne pas consommer plus. Sans l'avoir expérimenté, je suis persuadé que certains firewall offrents des options de limitation de bande passante
wAx
Soit tu parametres (à condition qu'il le fasse) le routeur pour faire cette répartition...
Soit tu calcules la bande passante que tu veux par machine et tu configures chaque machine pour ne pas consommer plus. Sans l'avoir expérimenté, je suis persuadé que certains firewall offrents des options de limitation de bande passante
wAx
Toutes les explications sont deja données....
methode 1:
Verifie si le routeur a ce genre de fonction et reporte toi à sa doc pour le configurer
methode 2:
Cherche un firewall avec cette fonction et reporte toi à la doc du firewall pour la configurer
wAx
methode 1:
Verifie si le routeur a ce genre de fonction et reporte toi à sa doc pour le configurer
methode 2:
Cherche un firewall avec cette fonction et reporte toi à la doc du firewall pour la configurer
wAx
Netlimiter est pas mal...
A installer sur chaque PC...
Petit hic, il est pas gratos si t'as pas le deschtoumpfsulfateur....
A installer sur chaque PC...
Petit hic, il est pas gratos si t'as pas le deschtoumpfsulfateur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il te faut faire cec que l on appelle du QOS (Quality of Services).
En fait, sous linux, je sais que tu peut utiliser wondershaper qui est vraiment pas mal.
Je te met un ptit lien qui pourra t aider j espere:
http://lea-linux.org/leapro/qos.html
Voila un debut de debut de reponse...
En fait, sous linux, je sais que tu peut utiliser wondershaper qui est vraiment pas mal.
Je te met un ptit lien qui pourra t aider j espere:
http://lea-linux.org/leapro/qos.html
Voila un debut de debut de reponse...