Sagem my411Xi. Problèmes de connection.

Baptiste110293 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 x-bbey-zaza93 -
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquéris - d'occasion - un téléphone mobile SAGEM MY411Xi.

Celui-ci fonctionne parfaitement: J'ai inséré ma carte SIM, j'arrive à téléphoner, envoyer/recevoir des sms. Mais mon problème est plus "optionnel". Je m'explique:

1- Si je veux aller sur iMode, on me dit:

Votre option multimédia n'est pas adapté à ce téléphone. Pour accéder au service il suffit de modifier votre option

Il me propose un forfait, une carte BOUYGUE ou un carte Universal M. Je prends donc la carte bouygue puisque j'ai déjà celle-ci. (Carte nomad)

2- Je me suis amusé à télécharger via des magazine (genre programme TV etc...) des image et sonneries et là, je reçois le MMS contenant l'image ou la sonnerie. Mais je ne peut pas l'ouvrir:

403 - Erreurs de connection

3- J'ai également Windows Live messenger sur mon mobile mais lorsque je veux l'installer:

Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez réessayez en zone de couverture

Or j'ai essayé ceci à Brest, à Paris ainsi qu'a Strasbourg (actuellement).

Au début je pensé à un problème dans l'antenne mais non puisque les appels et sms sont tout à fait normaux. Alors je pense à une option à activer/désactiver.

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

ddfrv

il faut appeller service client bouygues et il vont t activer l ipode en 48h
0
Juliie

J'ai aussi ce problème, en juillet j'avais reçu un sms comme quoi je pouvais envoyer et recevoir des mms mais lorsque j'ai essayé rien. Quand je recois des mms on me donne un code pour aller le lire sur le site. Je n'ai malheureusement trouvé aucun "remède" pour Windows Live Messenger et I-mode.
Tiens-moi au courant si tu trouves !
A+, Juliie
0
x-bbey-zaza93

Mwa g le mm problème tenez mon msn mabasidu93@hotmail.com et ceux ki savent komen faire vous pouviez me le dire svp merci d'avance
0