Pb affichage
Eriksen
-
Rxn Messages postés 15 Statut Membre -
Rxn Messages postés 15 Statut Membre -
Je possede un portable packard bell easy one basique (process amd 450mhz avec 64 mo. et juste lecteur cd.rom)et j"ai ete oblige de remettre le systeme (win 98se) because planté. tout a l'air de baigner sauf l'affichage qui n'est qu'en 16 couleurs. J'ai déja remis ce système à partir du même cd.rom sans problemes mais jamais sur un portable et je commence à douter. Could somebody help me please ?. Merci d'avance
A voir également:
- Pb affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
si tu as un message d'erreur au démarrage de Win98 te disant que ce n'est pas le bon pilote : installe le bon.
Si tu n'as pas de message, va dans le panneau de configuration, dans le systeme, gestionnaire de périphériques et dans moniteur, change le type de moniteur, faire un essai avec un écran plug and play.....
Si tu n'as pas de message, va dans le panneau de configuration, dans le systeme, gestionnaire de périphériques et dans moniteur, change le type de moniteur, faire un essai avec un écran plug and play.....
J'te dirais que c'est le pilote de la carte graphique à 80%. Tu sais ce que c'est ta carte?
Kalamit
"Be my guest"
Bon bah je vais tenter de te trouver qu'qu'chose qd meme. Passque le seize couleur c'est pas terrible qd meme...
Kalamit
"Be my guest"