[WLM] Connexion longue et paramètres effacés

gilberto -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un gros problemes avec wlm : en fait deja il prend plusieur minutes a se connecter puis a chaque fois qu'il se connecte sa m'efface mon pseudo principale et mon "message perso" c'est la derniere version de wlm et j'ai vista comme systeme d'exploitation si quelqu'un peut m'aider ...
a+
A voir également:

2 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

bonjour,

bon je ne suis pas un grand connaisseur mais déjà règle tout les paramètre si non désinstalle WLM entièrement puis met le fichier à la corbeil et réinstalle WLM.
Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer. Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout, si ça persiste je pense que tu as in virus donc va sur virus/sécurité et poste un message pour faire vérifié ton pc.

voilà à+
0
gilberto

Merci de m'avoir repondu sebastion mais j'ai finnallement trouvé la solution !!!!! j'ai installé la beta du 9 et sa marche donc si quelqu'un est dan la meme impasse vous avez la solution ^^
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

salut moi c'est steph77phane mais c'est pas grave si tout est ok mets ton message en résolu en haut
0