[WLM] Connexion longue et paramètres effacés
gilberto
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un gros problemes avec wlm : en fait deja il prend plusieur minutes a se connecter puis a chaque fois qu'il se connecte sa m'efface mon pseudo principale et mon "message perso" c'est la derniere version de wlm et j'ai vista comme systeme d'exploitation si quelqu'un peut m'aider ...
a+
a+
A voir également:
- [WLM] Connexion longue et paramètres effacés
- Gmail connexion - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Paramètres dns - Guide
2 réponses
bonjour,
bon je ne suis pas un grand connaisseur mais déjà règle tout les paramètre si non désinstalle WLM entièrement puis met le fichier à la corbeil et réinstalle WLM.
Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer. Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout, si ça persiste je pense que tu as in virus donc va sur virus/sécurité et poste un message pour faire vérifié ton pc.
voilà à+
bon je ne suis pas un grand connaisseur mais déjà règle tout les paramètre si non désinstalle WLM entièrement puis met le fichier à la corbeil et réinstalle WLM.
Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer. Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout, si ça persiste je pense que tu as in virus donc va sur virus/sécurité et poste un message pour faire vérifié ton pc.
voilà à+