Convertisseur analogique - numérique

Fermé
Hitsu_92 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 29 juil. 2008 à 12:07
 hitsu_92 - 18 août 2008 à 00:32
Bonjour,

Bon me voilà face à un problème. Depuis un certain temps je désire réussir à brancher ma console de jeu ( Playstation 2 ) à mon ordinateur ou à l'écran de mon ordinateur afin de pouvoir y jouer. Cependant j'ai fouillé une tonne de sites d'information, certaines solutions comme la VGA box ou la Carte TV ne me plaisent pas vu leur prix. Mais ayant de nouveau mis mes recherches à jour je suis tombé sur un lien, une promotion s'effectuant dans un supermarché non loin de chez moi ( En Belgique ). Voici le lien :


http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_SA/OFFER_31/OFF02.SHTML

Est ce que selon vous cet adaptateur pourrait fonctionner pour le genre de tâche que je désire accomplir ? ( C'est à dire console vers pc ). N'étant pas un grand connaisseur je demande donc votre aide.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

personne pour m'aider ?
0
Bonjour,

Sa pourrait fonctionner. Mais c'est de la qualité ALDI donc tu risque d'avoir une mauvaise qualité d'image ou une image saccadé.

Sinon tu peux chercher sur Ebay.fr, et tu tape "carte d'acquisition"

A+
0
Ok ..

Et sinon j'ai demandé et cherché dans des magasins comme " fnac " et " media Markt " mais ces noobs m'affirment qu'avec un cable c'est impossible et qu'ils n'en vendent pas de ce genre. Saurez vous où je peux en trouver en dehors du aldi ?
0