Joomla et mail d'activation utilisateurs

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 11:16
 marc du camas - 5 août 2010 à 11:40
Salut à tous,
Y a-t-il un champion du monde de Joomla?
Car ici suis au bord de la crise de nerf. Je vous expose mon probleme:

L'enregistrement de nouveaux membres fonctionnent bien en cliquant sur le bouton valider on reload lde a page du formulaire d'inscription mais aucun email de confirmation n'est envoyé.
J'utilise Joomla 1.0.15.
Grand merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
2 sept. 2008 à 12:44
Bonjour,

Le problème ne vient pas de joomla si tu utilise la fonction mail de php ou un serveur smtp (si bien configuré), le problème vient apparemment des boites mail tel que hotmail, yahoo . Les boites mails acceptant à ce jour correctement les mails sont laposte.net, gmail.com et peut être d'autres !

En espérant t'avoir aider.
3
bonjour, j'ai exactement e même problème, au départ j'ai cru que c'était un problème smtp mais un ami à moi s'est inscri ds le site et a reçu e message mais en courrier indésirable, et c le seul à avoir reçu ce fameux mail.
Si quelqu'un trouve la réponse veuillez nous la transmettre , merci
2
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 11:35
t as trouvé une solution pour mon problème?
0
Bonjour,

le problème vient de la fonction mail non supportée par les pages persos SFR.

C'est indiqué dans les fonctions non supportées.

Je cherche egalement un contournement.

Cdlt
2
Marc du camas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 19:19
Bonjour,

tu as trouvé une solution pour l'envoi de mails via Joomla et SFR. Je ne trouve rien pour le moment, et le temps passe...
0
Vous avez trouvez une solution chez SFR ?
0
marc du camas
5 août 2010 à 11:40
Bonjour,

j'ai fini par transférer mon site sur ovh, ça a été rapide, simple et radical, pour pas cher...
2