Joomla et mail d'activation utilisateurs
Utilisateur anonyme
-
marc du camas -
marc du camas -
Salut à tous,
Y a-t-il un champion du monde de Joomla?
Car ici suis au bord de la crise de nerf. Je vous expose mon probleme:
L'enregistrement de nouveaux membres fonctionnent bien en cliquant sur le bouton valider on reload lde a page du formulaire d'inscription mais aucun email de confirmation n'est envoyé.
J'utilise Joomla 1.0.15.
Grand merci d'avance
Y a-t-il un champion du monde de Joomla?
Car ici suis au bord de la crise de nerf. Je vous expose mon probleme:
L'enregistrement de nouveaux membres fonctionnent bien en cliquant sur le bouton valider on reload lde a page du formulaire d'inscription mais aucun email de confirmation n'est envoyé.
J'utilise Joomla 1.0.15.
Grand merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai pas recu le mail d'activation ants
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Le problème ne vient pas de joomla si tu utilise la fonction mail de php ou un serveur smtp (si bien configuré), le problème vient apparemment des boites mail tel que hotmail, yahoo . Les boites mails acceptant à ce jour correctement les mails sont laposte.net, gmail.com et peut être d'autres !
En espérant t'avoir aider.
Le problème ne vient pas de joomla si tu utilise la fonction mail de php ou un serveur smtp (si bien configuré), le problème vient apparemment des boites mail tel que hotmail, yahoo . Les boites mails acceptant à ce jour correctement les mails sont laposte.net, gmail.com et peut être d'autres !
En espérant t'avoir aider.
bonjour, j'ai exactement e même problème, au départ j'ai cru que c'était un problème smtp mais un ami à moi s'est inscri ds le site et a reçu e message mais en courrier indésirable, et c le seul à avoir reçu ce fameux mail.
Si quelqu'un trouve la réponse veuillez nous la transmettre , merci
Si quelqu'un trouve la réponse veuillez nous la transmettre , merci