Gros problème carte graphique

max -  
 max -
Bonjour,

j'ai un enorme problème avec ma carte graphique ati radeon HD 3650: donc je l'ai eu le 16 juillet, donc le l'ai installé et tout, aucun problème depuis mais tout a l'heure j'ai eu un problème mon écran c'est éteint, donc je l'ai rallumer mais je voyais juste un écran noir avec la souris.
j'ai donc rallumer le PC mais il demmarre plus j'ai juste une ligne avec écrit:
2 11X-BE410C5A-001 RV635 GDDR2_32MX16 12

j'en ai déduit en voyant le GDDR2 que ca venait de ma carte graphique. Donc j'ai voulut essayer de l'allumer avec mon ancienne qui est une carte graphique intégré a ma carte mère (carte mère: FC51GM avec une Nvidia 6100) mais la j'ai plus la ligne mais juste un tirè "_" qui clignote en haut a gauche de mon écran et rien d'autre (j'ai débrancher ma ATI avant d'essayer avec l'ancienne).

donc si quelqu'un peut m'aidé ca serait super sympas.

pour info j'ai un processeur amd athlon 3400+ et une alim fortron 300W.

Ce peut-il que ce soit du a une surchauffe? j'était en train de jouer a ce moment la.

merci
A voir également:

14 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

salut,

Si surchauffe, passe un coup d'aspirateur (bocou de poussière j'en suis sur )

enleve les barrettes de RAM, la pile bios ( 30 seconde)

Remet le tout et redémarre
0
max

bon je vais essayer mais je pense pas c'est une carte neuve et il y a pas beaucoup de poussière
0
max

non ca change rien, mais quelqu'un sait ce qui peut faire afficher ce genre de message?? c'est un défault de la carte graphique ou mon alimentation pas assez puissante??
0

peu etre pas assez puissante ... capacité de ton alim ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

alim fortron 300W (c'est écrit 300W mini sur la boite)
0

OULA .... tu as combien de périphérique ??? disque dur , lecteur disquette ,lecteur CD ?
0
max

un disque, un lecteur cd, lecteur carte memoire, mais ca marchait très bien pendant 10 jours
0

essai de verifier ton disque dur avec le cd windows , option REPARER

avec la commande : CHKDSK /F /R

et FIXBOOT
0
max

mais je peux rien faire, dès que j'allume le PC j'ai ce message et le clavier n'est pas activé (message en blanc sur fond noir et ya rien d'autre)
0

ta insérer ton cd XP ???
changer le boot dans le bios pour lancé le cd ???
0
max

j'ai pas le cd XP (PC acheter en magasin) et je peux pas aller dans le bios parce que je peux rien faire quand il y a cet écran et il apparait dès que l'écran s'allume
0
max

j'ai pas le CD XP (PC acheté en magasin) et je peux pas aller dans le bios parce que je peux rien faire pendant qu'il y a ce message, il apparait dès que mon écran s'allume. donc obligé de l'éteindre par le bouton.
0
max

j'ai pas le CD XP (PC acheté en magasin) et je peux pas aller dans le bios parce que je peux rien faire pendant qu'il y a ce message, il apparait dès que mon écran s'allume. donc obligé de l'éteindre par le bouton.
0
max

non j'ai pas le cd XP (PC acheté en magasin) et je peux pas aller dans le bios parce que je peux rien faire quand je vois cet écran et il apparait juste quand l'écran s'allume. obligé de l'éteindre par le bouton.
0