A voir également:
- Votre horloge est en retard
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure - Forum Accessoires & objets connectés
- Votre horloge est en avance android - Forum Samsung
3 réponses
Quelle batterie compte tu exclure. S'il s'agit de la pile ronde type montre mais le modèle extra large alors n'y compte pas.
;-)
;-)
Merci de cette première réponse, mais peut-être me suis-je mal exprimé ! Je rapelle que l'horloge ne prend du retard que pendant que mon PC est allumé, c'est pourqoi je crois pouvoir exclure la batterie, sinon elle prendrait du retard quand le PC est éteint !
Bonjour,
je tourne en Win ME et je rencontre actuellement le même problème, mon horloge prend régulièrement du retard lorsque l'ordinateur est sous tension, puis après un certain laps de temps il s'arrête intempestivement tout seul. lorsquil redémarre l'horloge est de nouveau à jour. de quoi cela peut il venir?
merci d'avance.
Cdlt
Pascal
je tourne en Win ME et je rencontre actuellement le même problème, mon horloge prend régulièrement du retard lorsque l'ordinateur est sous tension, puis après un certain laps de temps il s'arrête intempestivement tout seul. lorsquil redémarre l'horloge est de nouveau à jour. de quoi cela peut il venir?
merci d'avance.
Cdlt
Pascal
Non ?