Le son de mon PC ne sort que du casque
lamia
-
hachoum -
hachoum -
Mon Pc ne sort le son que du casque .. G tout reformaté mais c pareil.
Ca ne peut pas venir de la carte son puisque ca marche dans le casque.. je me dis que c'est peut etre les haut parleurs .. mais bon comme l'autre fois en telechargeant msn hotmail g eu la surprise d avoir le son .. pendant 10 min .. je me dis que c'est peut etre logiciel.. je ne sais pas en fait tout ce que je sais c'est que pendant un moment le son etait nikel et qu'apres en voulant ecouter de la musique c'est reparti...
Peuuuuf je suis vraiment desepèré je dois absolument retrouver le son et je ne sais pas quoi faire :((((((((((((
G un Think Pad R30 Pentium 3 1G et ca tourne sur Xp en ce moment
Aidez moi SVP.
Ps : biensur il s agit pas des trucs à cocher tous muets ..
Lamia
Ca ne peut pas venir de la carte son puisque ca marche dans le casque.. je me dis que c'est peut etre les haut parleurs .. mais bon comme l'autre fois en telechargeant msn hotmail g eu la surprise d avoir le son .. pendant 10 min .. je me dis que c'est peut etre logiciel.. je ne sais pas en fait tout ce que je sais c'est que pendant un moment le son etait nikel et qu'apres en voulant ecouter de la musique c'est reparti...
Peuuuuf je suis vraiment desepèré je dois absolument retrouver le son et je ne sais pas quoi faire :((((((((((((
G un Think Pad R30 Pentium 3 1G et ca tourne sur Xp en ce moment
Aidez moi SVP.
Ps : biensur il s agit pas des trucs à cocher tous muets ..
Lamia
A voir également:
- Le son de mon PC ne sort que du casque
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide