Session invite Vista

Yorundr Messages postés 315 Statut Membre -  
Yorundr Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a quelque temps j'ai créé une session invité sur mon ordinateur, mais la je me suis apercu de plusieur petit truc sur cette session, invité.

-Ce que je met a telecharger sur BitComet sur ma session admin n'est pas visible depuis ma session invite( ca semble logique), mais y a-t-il un moyen pour qu'un fichier que je met a telecharger soir visible sur le bitComet de la session invite, et sur celui de la session Admin ?
-Sur ma session invite emule ne veut pas se connecter alors qu'il fonctionne tres bien sur ma session admin.
-Enfin pour msn maintenant impossible de sauvegarder le nom de compte et le mot de passe sur ma session invite, a chaque demarage de msn je suis obliger de les ré-ecrires.

Pouvez-vous m'aider ?

PS : Vous allez dire msn, emule, bitcomet on voit quel genre d'utilisateur tu es, en fait c juste que je veux pas que d'autre personne puisse installer des logiciel et autres quand je suis pas la : une fois ca suffit ^^.
A voir également:

5 réponses

Yorundr Messages postés 315 Statut Membre 44

Nan mais ma session invite et de type utilisateur,
1
Utilisateur anonyme

Oui, mais elle est restaurer ou "reset" apres chaque fermeture...
0

Le probleme c'esdt bien ca, n'y a t'il pas un moyen pour qu'elle ne se restaure pas ?
1
Utilisateur anonyme

Ben non, c'est une session inviter; c'est pour ca qu'une utilisation d'une session utilisateur avec les meme restriction que l'inviter marcherais dans ton cas

La session inviter de peut etre modifier et sera tjs mise a zero quand on l'a fermera
1

Je test ca, dans ce cas.

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
pourquoi pas crée un compt utilisateur?
Ca va regler tout les problemes en meme temps et l'admin sous MDP...
0