Je cherche un pc portable

Résolu
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre -  
 younelb -
Bonjour à tous.
Je compte acheter un pc portable mè j'hésite encore lekel prendre.
malheureusement mon budget est mini: 400 euros
kel pc me recommenderiez vous d'acheter sachant ke je ne suis pa un pro de l'informatique mè ke je compte avoir un pc assez fort pour supporté les films et les JEUX.

PORTABLE
COMPAQ PRESARIO C790EM

ou

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_aspire_5315-202g12mi.html

ou

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_emach_e510-1a2g12mi.html

merci bcp d'avance je compte sur vous
à bientot ;)
A voir également:

9 réponses

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Moi je prendrais le ACER EMACH.E510-1A2G12MI
C'est un dual core ( 2 processeurs )
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Salut,

Désolée de te dire ça, mais les seuls jeux que tu pourras faire tourner sur des portables avec cette mémoire vive et surtout ce budget seront des jeux en flash sur des sites comme Yahoo! ou Miniclip... Par contre, au niveau vidéo, si c'est juste de la lecture de films, ça devrait aller.
Pourquoi ne t'oreinterais-tu pas vers une tour, pour ce budget, tu pourrais avoir une config plus adaptée à ton utilisation...
0
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre 120

merci de m'avoir répondu rapidement!
bonne journée

j'attend egalement d'autre conseil merci :)
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Moi aussi j'opterais pour le EMACH mais si tu comptes jouer à des jeux un peu récents (Crysis, Oblivion...), sache qu'aucun de ces deux ordinateurs ne te permettra de le faire. Ils sont bien trop faibles.
Par contre, si c'est pour des jeux un peu plus anciens, ça devrait à peu près aller.

Si tu souhaites vraiment jouer, je te conseillerais plutôt d'opter pour un pc fixe. Pour le même prix, tu aurais beaucoup plus de puissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour l'idée de la tour c vrai k'avec un budget com sa......
le probleme c ke sa serai + pratik pour moi de prendre un pc portable
lekel me conseil tu sinon ?
merci :)
0
millou

Si tu as vraiment besoin d'un portable, je te conseillerai d'économiser encore un ou deux mois, histoire d'avoir un budget avoisinant les 600e. A ce prix, les ordinateurs portables commencent à être compétitifs ;)
0

malheureusemen je peu pa economisé plus je ne sui ke étudiant donc je ne touche pa encor de salaire.
mais merci du conseil ;)

sinon entre les 3 pc lekel est le mieux?
0

Les 3? je n'en vois que 2 dans ton premier post.
0
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre 120 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

bah en fait le premier c le compaq :)
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610 > bart88250 Messages postés 230 Statut Membre

Au temps pour moi, j'avais pas vu le compaq ;-)
0
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre 120 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

pas de probleme ;)
0

g trouvé un pc sur conforama dan mes prix et d'apres certains il serai pa mal ?
c vrai ?
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_cd$-5315-1a2g12mi_pc-portable_152706_10001_10051_-2_10122_10132_90325#header
0

Ben le truc, c'est qu'il faudrait qu'on sache à quels jeux tu souhaites jouer sur ton PC.
Aucune de ces machines n'a de carte graphique suffisemment puissant pour jouer confortablement à des jeux récents. Pour les films, aucun problème.
0

en fait je compte pa joué a des jeux vraimen récent mais plutot des jeux genre splinter cell 2 voire 3 pas plu récent
0

tu me conseil kel ordi dans ce k?
merci d'avance
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610 > bart88250 Messages postés 230 Statut Membre

Pour Splinter Cell 3, ca devrait aller.

Je pense que ton meilleur choix parmi les 4 reste le Acer Emach truc-machin-chose :-p
Le compaq et l'autre acer ont un processeur moins puissant. Et celui de chez conforama n'a pas de marque. Non pas que la marque soit un facteur important mais ne serait-ce que pour la SAV, c'est mieux d'opter pour une marque.
0

ok c noté je choisirai le truc machin...lol
merci bcp à tous c super sympa de m'avoir répondu si vite et si bien
à tres bientot
bonne journée
0
younelb

pour 100 € de plus tu devrais essayer le PC by surcouf à 499 €, on en dit le plus grand bien pour les jeux
le rapport qualité prix est imbattable.
0