Antispyware aide svp vraie galere

Fermé
jessica - 29 juil. 2008 à 10:05
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 29 juil. 2008 à 10:09
Bonjour,
je sais pas excatement ce que c'est main mon fils a installé par erreur un truc qui s'appel "Ad-Aware"aussi IE Privacy Keeper et un IEAntiVirus , ce dernier ne fonctionne pas et ca m'empeche de naviguer et je n'ai pas su les desinstaller dans panneau de configuration ils existent et nu figurent pas aidez moi je vous prie je galere et j'arrive pas a travaillé merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
29 juil. 2008 à 10:09
Salut,
ad-aware pas de prb .... parcontre les autres sont des "rogues" ( faux logiciel de protection )

commences par faire ce-ci pour voire ce qui ce passe :

Télécharges et installes le logiciel HijackThis :

ici :ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
ou ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme : "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
Supprimes le raccourcis stp ...

Important :
Renommer le prg HijackThis :
Rends toi sur ton PC ici "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe"<---cliques droit sur ce dernier et choisis "renommer" : tapes monjack et valides .
Puis cliques droit sur "monjack.exe" et choisis "envoyer vers" -> le bureau ( créer un raccourci ).

tuto pour utilisation
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images (merci balltrap34) :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

2-!!Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!

Cliques sur le raccourci du bureau pour lancer le prg :
fais un scan "monjack" (ou HijackThis renommé) en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"

---> Postes le rapport généré pour analyse ..
0