Pblm carte grafik ati radeon 9200
AoK
Messages postés
29
Statut
Membre
-
1664 Messages postés 7 Statut Membre -
1664 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous, voilà je viens de formater mon disk et de réinstaller mon windows xp et voilà que mon affichage merde, en gros j'ai l'impression d'avoir canal + sur mon ecran, il é tout trouble et strillé, mais que quand je passe en résolution au dessus de 1024...
Ce n'est pas mon ecran, j'ai tout mis à jour (win, bios, drivers) et ça merde tjrs. Mais le hic c'est que lors d'un redémarrage hier ça a tourné nikel, mais qu'une fois.... Je pense que ça doit etre un pblm de config sachant que quand ça a merdé je n'avais ke les drivers la carte mére et de la carte grafik installé...
J'suis un peu paumé et ça me ferais un peu chier d'aller me faire escroquer quand un magasin d'informatik (ça serai la 1ére)...
Enfin bon si qq1 a un truc....
Merci
AoK
Ce n'est pas mon ecran, j'ai tout mis à jour (win, bios, drivers) et ça merde tjrs. Mais le hic c'est que lors d'un redémarrage hier ça a tourné nikel, mais qu'une fois.... Je pense que ça doit etre un pblm de config sachant que quand ça a merdé je n'avais ke les drivers la carte mére et de la carte grafik installé...
J'suis un peu paumé et ça me ferais un peu chier d'aller me faire escroquer quand un magasin d'informatik (ça serai la 1ére)...
Enfin bon si qq1 a un truc....
Merci
AoK
A voir également:
- Pblm carte grafik ati radeon 9200
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide