Formatage sous vista
Coralie
-
Coralie -
Coralie -
Bonsoir,
Voila mon problème j'ai voulu formaté mon ordinateur sous vista j'ai tout fait pour, sauf que au moment ou il me demande appuyé sur nimportkel touche mon clavier s'eteint et se rallume apres que l'ordi se soit allumé je suis entrain de crisé devant mon ordi HELLPPP pourquoi mon clavier s'allume quand jcomence a allumé l'ordi et s'eteint au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche et se rallume après c'est pas normal..
j'ai un clavier sans fil logitech...
merci de vos réponse au plus vite!
Voila mon problème j'ai voulu formaté mon ordinateur sous vista j'ai tout fait pour, sauf que au moment ou il me demande appuyé sur nimportkel touche mon clavier s'eteint et se rallume apres que l'ordi se soit allumé je suis entrain de crisé devant mon ordi HELLPPP pourquoi mon clavier s'allume quand jcomence a allumé l'ordi et s'eteint au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche et se rallume après c'est pas normal..
j'ai un clavier sans fil logitech...
merci de vos réponse au plus vite!
A voir également:
- Formatage sous vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
5 réponses
Nan c'est un clavier sans fil dc il marche par "onde" il a bien des piles car je vous parle en tapent sur le clavier la...c tres bisare kil s'arette juste a ce moment la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question