Récupérer données sur DD avec UltimateBootCD
Résolu
phil_57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un vieux PC sous windows 2000 qui a planté et plus moyen de le démarrer sur le disque dur. J'avais plein de fichiers, notamment des photos, sur mon disque dur et j'aimerai les récupérer. Le problème c'est que je n'ai plus le disque d'installation de windows.
Si vous pouviez m'indiquer comment récupérer des fichiers avec UBCD (v4.1.1) cela m'aiderai beaucoup car je ne vois vraiment pas comment faire !
Si on ne peut pas avec ce CD pourriez-vous me donner une autre solution ?
Merci d'avance !
à bientôt !
J'ai un vieux PC sous windows 2000 qui a planté et plus moyen de le démarrer sur le disque dur. J'avais plein de fichiers, notamment des photos, sur mon disque dur et j'aimerai les récupérer. Le problème c'est que je n'ai plus le disque d'installation de windows.
Si vous pouviez m'indiquer comment récupérer des fichiers avec UBCD (v4.1.1) cela m'aiderai beaucoup car je ne vois vraiment pas comment faire !
Si on ne peut pas avec ce CD pourriez-vous me donner une autre solution ?
Merci d'avance !
à bientôt !
A voir également:
- Récupérer données sur DD avec UltimateBootCD
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
8 réponses
Salut.
Le + simple et rapide :
Sors ton disque de ton PC et mets le via un adaptateur IDE/USB sur une autre machine...(tout le monde a des disques externes dont on peut utiliser la connectique :))
Faut pas s'embêter :)
Le + simple et rapide :
Sors ton disque de ton PC et mets le via un adaptateur IDE/USB sur une autre machine...(tout le monde a des disques externes dont on peut utiliser la connectique :))
Faut pas s'embêter :)
Ok !
J'avais pas trop envie de démonter le PC mais si c'est la solution la plus simple c'est ce que je ferais !
Merci pour l'idée !
Et si vous connaissez un ou deux tutos pour m'aider je suis preneur !
Sinon je me débrouillerai ^^
Merci !
J'avais pas trop envie de démonter le PC mais si c'est la solution la plus simple c'est ce que je ferais !
Merci pour l'idée !
Et si vous connaissez un ou deux tutos pour m'aider je suis preneur !
Sinon je me débrouillerai ^^
Merci !
Je viens de lire le tuto et je me demandais si ça ne pose pas de problème de brancher mon vieux DD (le C: donc le maitre) en esclave... pourrais-je tout de même accéder à mes données ?
Merci pour tout !
Merci pour tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Changer le "rôle" d'un DD de maitre à esclave sert juste à indiquer au PC sur quel DD booter.
Il ne peut y avoir qu'un seul maitre et des esclaves :)
Il ne peut en rester qu'un! :D
Il ne peut y avoir qu'un seul maitre et des esclaves :)
Il ne peut en rester qu'un! :D
non pas de souci tu le branche en second DD et bien en esclave. tu devrai avoir acces a tout tes fichier sans souci.