[hELP]Probleme de connexion a HOTspot neuf
BlackHawk76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elias54 -
elias54 -
Bonjour,
Je voudrais vous exposer mon probleme,
Je me connecte actuellement sur un hot spot wifi totalement légal. Et bizarrement la connexion coupe souvent. J'ai d'abord cru a un probleme pour capter (Je ne capter qu'a 1). Je ne pouvais pas non plus jouer au jeux en ligne (Guild Wars, Wow, etc...). A chaque fois que je me connecter je jouais 5 min et aprés sa me couper la connexion ou réinitialiser. Et oui je sais les hotspots bloque les jeux en ligne comme Wow mais pas Guild Wars. Pour remedier a cela pensant que c'était un probleme pour capter j'ai acheter une clé USB wifi avec antenne. Je capte maintenant a 3 voir 2 mais sa na pas résolu mon probleme de coupures. Alors j'ai plusieurs question...
Est t il possible que le hot spot se réinitialise automatiquement? Si oui comment y remédier Question
Est ce un probleme qui vient de mon PC? Ci dessous la config:
PC Portable
Windows XP
2Go de RAM
Processeur Intel Centrino Duo
ATI X1400
Est ce toujours un probleme pour capter?
Merci pour vos reponses
Je voudrais vous exposer mon probleme,
Je me connecte actuellement sur un hot spot wifi totalement légal. Et bizarrement la connexion coupe souvent. J'ai d'abord cru a un probleme pour capter (Je ne capter qu'a 1). Je ne pouvais pas non plus jouer au jeux en ligne (Guild Wars, Wow, etc...). A chaque fois que je me connecter je jouais 5 min et aprés sa me couper la connexion ou réinitialiser. Et oui je sais les hotspots bloque les jeux en ligne comme Wow mais pas Guild Wars. Pour remedier a cela pensant que c'était un probleme pour capter j'ai acheter une clé USB wifi avec antenne. Je capte maintenant a 3 voir 2 mais sa na pas résolu mon probleme de coupures. Alors j'ai plusieurs question...
Est t il possible que le hot spot se réinitialise automatiquement? Si oui comment y remédier Question
Est ce un probleme qui vient de mon PC? Ci dessous la config:
PC Portable
Windows XP
2Go de RAM
Processeur Intel Centrino Duo
ATI X1400
Est ce toujours un probleme pour capter?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- [hELP]Probleme de connexion a HOTspot neuf
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
12 réponses
je suis connecté a un hotspot neuf wifi et je suis deconnecter toute les heures environs mais pas 5minutes j'ai un réseau à 50%. donc je pense que le probleme vienne de ton ordi
Je crois que cela ne vient pas de votre pc mais bel et bien du hotspot.
En effet, lorsque vous vous connectez vous recevez une autorisation de connxion, non pas pour votre adresse ip, mais pour votre adresse mac (adresse votre carte wifi). C'est ce que je pense car lorsque je redemarre, et meme quand je change de systeme d'exploitation, si je suis connecté auparavent, je reste connecté.
Jai moi aussi ce probleme de deconexion, bien que cela soit en general toute les heures.
Ma théorie : la neuf box annule periodiquement ses autorisations de connexoins. Voila
C'est juste une théorie. Pour remedier à ce probleme, j'ai crée une petite page web locale avec deux frame, la premiere avec mon id et mon mdp en boite de dialogue, il me suffit de les glisser dans la deuxieme page, qui est google, mais redirigé vers la page d'authentification : Je peux me connecter en 5 seconde :)
En effet, lorsque vous vous connectez vous recevez une autorisation de connxion, non pas pour votre adresse ip, mais pour votre adresse mac (adresse votre carte wifi). C'est ce que je pense car lorsque je redemarre, et meme quand je change de systeme d'exploitation, si je suis connecté auparavent, je reste connecté.
Jai moi aussi ce probleme de deconexion, bien que cela soit en general toute les heures.
Ma théorie : la neuf box annule periodiquement ses autorisations de connexoins. Voila
C'est juste une théorie. Pour remedier à ce probleme, j'ai crée une petite page web locale avec deux frame, la premiere avec mon id et mon mdp en boite de dialogue, il me suffit de les glisser dans la deuxieme page, qui est google, mais redirigé vers la page d'authentification : Je peux me connecter en 5 seconde :)
ne sait pas mais comme c'est un réseau prévu pour la mobilité des abonnés neuf je trouverais ça pas inquietant qu'il se deconnecte regulierement.
c'est un hotspot wifi pas un wifi normal d'ailleurs le debit n'est pas le meme
c'est un hotspot wifi pas un wifi normal d'ailleurs le debit n'est pas le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer avec famille famille sa ne marche pas, d'habitude je met mon numero de telephone Id Neuf et aprés le code j'accepte les termes puis connexion et sa se connecte.
Non,les HotSpots ne se reitialise que peu et assez rare car elles sont destinées à une utilisation communautaire.
Il faudrait tenter deux choses:
-kan tu te conectes,tu notes l'@ IP que tu recois de la borne HotSpot et tu la force en dure au lieu de laisser la config TCP/IP dynamique.force egalement un masque de sous resua et la passerrelle ki correspond à l'adresse ip par defaut de HotSpot.redemarre le PC et ca devra marcher.
si celà ne donne rien, tu devra reinitialiser la Pile TCP/IP de ton PC .
si t'es sous XP SP2 ,tapes: netsh int ip reset
redemare le PC sinon ,il y a une manip un peu dangereuse au niveau de la base de registre k'il faudra effectuer.
il faudra alors faire appel à un chevroné du systeme pour y toucher.
@ suivre
Il faudrait tenter deux choses:
-kan tu te conectes,tu notes l'@ IP que tu recois de la borne HotSpot et tu la force en dure au lieu de laisser la config TCP/IP dynamique.force egalement un masque de sous resua et la passerrelle ki correspond à l'adresse ip par defaut de HotSpot.redemarre le PC et ca devra marcher.
si celà ne donne rien, tu devra reinitialiser la Pile TCP/IP de ton PC .
si t'es sous XP SP2 ,tapes: netsh int ip reset
redemare le PC sinon ,il y a une manip un peu dangereuse au niveau de la base de registre k'il faudra effectuer.
il faudra alors faire appel à un chevroné du systeme pour y toucher.
@ suivre
merci pour tes renseignements n etant pas 1 ferus de l informatique je n ais pas tres bien compris les manips a faire pourais tu m envoyer des imprimer ecrans pour voir la demarche si se n est pas trops te demander merci d avance
Alors moi c'est pareil, je me connecte très bien sur la connexion Hotspot mais déco toutes les heures...j'ai l'impression aussi pour les telechargements que ça prends 30 piges et d'autres ne marchent pas du tout -_-.
Je ne joue plus à wow mais de toutes façons je ne me serais pas vu me déco en pleins raid sur un boss à causes de ces déco non stop. Serieux ça en devient vraiment stressant.....
Mais bon à mon avis y'a pas grand chose à faire...
Je ne joue plus à wow mais de toutes façons je ne me serais pas vu me déco en pleins raid sur un boss à causes de ces déco non stop. Serieux ça en devient vraiment stressant.....
Mais bon à mon avis y'a pas grand chose à faire...