Problème avec mon Lecteur CD
KilinSkiL
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KilinSkiL Messages postés 8 Statut Membre -
KilinSkiL Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous, voilà j'ai un soucis avec mon Lecteur CD ROM, j'ai parcourus quelques sites y compris celui-ci
pour trouver une solution mais le problème perciste, un message apparaît W:\ n'est pas accessible, fonction incorrecte...
De plus j'ai remarquer que mon pc à donner la fonction de Lecteur graveur CD/DVD-ROM à ce lecteur alors qu'il s'agit d'un simple lecteur graveur CD-ROM et non pas de DVD...
Aidez moi je vous en prie je ne peux même plus mettre mes cd sur cet ordi car il ne lit ni cd de musiques ou de jeux ou peu importe quel type de cd...
Merci à vous pour avoir pris le temps de lire cette annonce.
Bonsoir!
Cordialement,
Kilin.
pour trouver une solution mais le problème perciste, un message apparaît W:\ n'est pas accessible, fonction incorrecte...
De plus j'ai remarquer que mon pc à donner la fonction de Lecteur graveur CD/DVD-ROM à ce lecteur alors qu'il s'agit d'un simple lecteur graveur CD-ROM et non pas de DVD...
Aidez moi je vous en prie je ne peux même plus mettre mes cd sur cet ordi car il ne lit ni cd de musiques ou de jeux ou peu importe quel type de cd...
Merci à vous pour avoir pris le temps de lire cette annonce.
Bonsoir!
Cordialement,
Kilin.
A voir également:
- Problème avec mon Lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
9 réponses
KilinSkiL
Messages postés
8
Statut
Membre
Salut, j'ai désinstaller et réinstaller mais cela ne marche toujours pas =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole j'ai trouver aucun firmware pour ton lecteur , j en ai seulment trouver pour les traxdata CDRW 201040 plus mais de toute maniere y datais de 2001.sinon a tu essayer de le nettoyer.ou peut etre que tu devrait aller acheter un autre lecteur.genre comme un lg gsa-h55l tu peut graver et lire les dvd et cd et en plus il est lightscribe.