Connexion en wifi mais pas sur mon PC bureau

titi27270 Messages postés 39 Statut Membre -  
titi27270 Messages postés 39 Statut Membre -
salut à tous,
Je n'arrive plus à me connecter au réseau : quand j'ouvre firefox (ou internet exporer) j'ai "serveur introuvable". Idedm pour Outlook, je ne peux plus me connecter (j'ai une erreur (0x80040900)
PAR CONTRE tout marche impeccable sur mon PC portable par Wifi (sur la même live box)
Alors j'ai pensé à un problème de fils, mais tout est bien branché au bon endroit. J'ai même "reset" ma live box : rien de mieux, j'ai éteinds et rallumé mon PC : rien de mieux. J'ai enlevé mes pare-feux : rien de mieux. J'ai passé mon PC à l'antivirus, antitroyens... : tjours rien.
HELP !
merci d'avance
THIERRY
A voir également:

6 réponses

miniphaine Messages postés 25 Statut Membre 1

Tu es connecter en WIFI ?
Ton ip en bonne si ca marche pour un c'est que ca doit marcher pour 2 y'a pas de raison le pb viens du pc certainement de mauvais parametrage
0
titi27270 Messages postés 39 Statut Membre

ce qui est étrange, c'est que le soir à la fermeture du PC la connexion est OK et le lendemain matin, Rien : que devrais je faire comme parametrage ?
0

bah c'est peut être que tu dois forcer la connexion a la livebox du pc
0

forcer c'est à dire ? essayer et reessayer encore? j'ai débranché, rebranché, bidouillé les cables et les points de connexion. éteind, rallumé, foutu un coup de pied (non pas ça) c'est étrange non... j'ai même réinitialisé ma livebox
0

La ca marche ou pas ?
Si non tu as un pc sous xp ou vista?
0

non toujours pas "serveur introuvable", j'ai toujours un triangle jaune avec un "!" dedans. je suis sous XP.
je communique avec toi sur mon portable (wifi) qui fonctionne super bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as un triangle jaune c'est que tu as une adresse apipa soit 169.254 donc pas de comm avec la livebox
Donc on recapepete
WIFI? Sous Xp ?
Livebox sagem ou nventel? C'est marquer dessous ?
0

sagem
0

Donc tu vas dans demarrer panneau e config connexion reseau tu cliques droit sur connexion au reseau sans fil et tu fais propriété tu me dis si a coté de general tu as config auto sans fil
0

sur mon PC portable OUI. pas sur mon PC de bureau, lui c'est un onglet "authentification"
0