Connexion en wifi mais pas sur mon PC bureau
titi27270
Messages postés
39
Statut
Membre
-
titi27270 Messages postés 39 Statut Membre -
titi27270 Messages postés 39 Statut Membre -
salut à tous,
Je n'arrive plus à me connecter au réseau : quand j'ouvre firefox (ou internet exporer) j'ai "serveur introuvable". Idedm pour Outlook, je ne peux plus me connecter (j'ai une erreur (0x80040900)
PAR CONTRE tout marche impeccable sur mon PC portable par Wifi (sur la même live box)
Alors j'ai pensé à un problème de fils, mais tout est bien branché au bon endroit. J'ai même "reset" ma live box : rien de mieux, j'ai éteinds et rallumé mon PC : rien de mieux. J'ai enlevé mes pare-feux : rien de mieux. J'ai passé mon PC à l'antivirus, antitroyens... : tjours rien.
HELP !
merci d'avance
THIERRY
Je n'arrive plus à me connecter au réseau : quand j'ouvre firefox (ou internet exporer) j'ai "serveur introuvable". Idedm pour Outlook, je ne peux plus me connecter (j'ai une erreur (0x80040900)
PAR CONTRE tout marche impeccable sur mon PC portable par Wifi (sur la même live box)
Alors j'ai pensé à un problème de fils, mais tout est bien branché au bon endroit. J'ai même "reset" ma live box : rien de mieux, j'ai éteinds et rallumé mon PC : rien de mieux. J'ai enlevé mes pare-feux : rien de mieux. J'ai passé mon PC à l'antivirus, antitroyens... : tjours rien.
HELP !
merci d'avance
THIERRY
A voir également:
- Connexion en wifi mais pas sur mon PC bureau
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Tu es connecter en WIFI ?
Ton ip en bonne si ca marche pour un c'est que ca doit marcher pour 2 y'a pas de raison le pb viens du pc certainement de mauvais parametrage
Ton ip en bonne si ca marche pour un c'est que ca doit marcher pour 2 y'a pas de raison le pb viens du pc certainement de mauvais parametrage
ce qui est étrange, c'est que le soir à la fermeture du PC la connexion est OK et le lendemain matin, Rien : que devrais je faire comme parametrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un triangle jaune c'est que tu as une adresse apipa soit 169.254 donc pas de comm avec la livebox
Donc on recapepete
WIFI? Sous Xp ?
Livebox sagem ou nventel? C'est marquer dessous ?
Donc on recapepete
WIFI? Sous Xp ?
Livebox sagem ou nventel? C'est marquer dessous ?